probleme sur Tableau croise dynamique

H

H@nnoun

Guest
Bonjour le Forum

Dans le classeur ci joint j'ai une Base de Donnees je cree 2 tableaux
1 Recap AT et 1 Recap Maladie

dans les 2 cas j'affiche les donnees suivant liste de Nom decroissant sur la somme des heures


dans les colonnes j'obtient dans un tableau les mois croissant de janvier à octobre et dans l'autre les mois commence à fevrier et janvier juillet sont en fin de tableau

si qq peux m'eclairer de facon a obtenir a chaque fois les mois croissant de janvier à octobre

Merci pour vos reponses

H@nnoun
 

Pièces jointes

  • ABSENTEISME_2004.zip
    33.7 KB · Affichages: 39
R

RENATO

Guest
Bonsoir hannoun,

Je te propose d'aller modifier dans ta feuille BASE SEB, les mois renseignés, et tout devrait rentré dans l'ordre.
voir dans l'exemple

Bien cordialement Rénato
 

Pièces jointes

  • hannoun.zip
    34.8 KB · Affichages: 46
  • hannoun.zip
    34.8 KB · Affichages: 41
  • hannoun.zip
    34.8 KB · Affichages: 44
M

mara58

Guest
Bonsoir,
Dans ta base de donnée, il te suffit de remplacer le mois en toute lettre par une date normalisée microsoft.
exemple:
JANVIER: taper 01/01/04 ou 31/01/04

Ensuite les tri sur le champ date pourra être croissant comme tu le demande.

Pour faire appraitre le mois du mois il te suffit de choisir le format de cellule personnalisé : mmm-aa

Bonne modif
Cordialement
mara
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

J'ai fait la même anip et vérif que Renato : j'ai fait un chercher remplacer dans la base de données : Janvier et Juillet.
Tous les mois se sont bien synchronisés les uns derrière les autres sans problème.

D'autre part :

=====Toute ressemblanse avec des personnes existantes serait
purement fortuite============================

H@nnoun : j'espère pour le forum que ce ne fut qu'un exercice sinon la prochaine fois, svp, place des titi,toto,tutu, Zorro.
Merci pour nous, on a pas envie que le site soit fermé.


Celeda
 
H

H@nnoun

Guest
Bonsoir Celeda

ceci est un exercice

je crois que j'aurais du effectivement faire comme tu dis pour eviter toute confusion de ressemblanse avec des personnes existantes

merci pour ton conseil

Cordialement

H@nnoun
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

je ne sais pas H@nnoun, si c''est une question ou une conclusion,

mais si tu tapes tes dates 01/01/04 , et que tu ajoutes des dates 2005
tu pourras avec le menu Group, faire un regroupement par année, en cochant mois et/ou année,tu afficheras ainsi plusieurs années de suited ans le TCD.

Celeda
 
H

H@nnoun

Guest
Bonjour Celeda Le forum

Merci pour ton Aide que fairions nous sans toi j'ai telecharge ton dernier coffret que d'emerveillement pour un novice Merci a toi et toute l'equipe du XLD pour se que vous faites sur le site

A++
H@nnoun
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 300
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235