problème publipostage

J

jérôme

Guest
Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec un publipostage.

Voici mes données : ACS70W/YYYY
SN : XXXX*XXXX*XXXX
qui réprésente une étiquette.

Je souhaiterais que la ligne 'SN : XXXX*XXXX*XXXX apparaisse en rouge (sachant que X est un chiffre variable) et que la ligne ACS70W/YYYY en noir sachant que Y est aussi un chiffre variable.

Merci de vos réponses.

Cordialement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Tu fais un publipostage d'étiquettes depuis word grâce à un fichier de données Excel ?

Si c'est le cas, il suffit de mettre ton champ souhaité en rouge dans word.

Sinon, je sais pas faire les publipostages dans excel, je ne savais même pas ca possible, alors je ne connais pas la réponse.

Bon courage
 
J

jérôme

Guest
oui effectivement j'ai effectué un publipostage depuis Word mais si j'affecte la couleur rouge à mon étiquette, je n'arrive pas ensuite à mettre en noir les chiffres YYYY.

Je rechrehce donc cette solution.

Merci pour votre réponse
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je n'ai pas dû comprendre ton problème. Pour moi :

Voici mes données : ACS70W/YYYY
SN : XXXX*XXXX*XXXX

voulait dire que la première ligne, un champ, était à mettre en noir et la deuxième ligne, un autre champ, à mettre en rouge...

Je souhaiterais que la ligne \\'SN : XXXX*XXXX*XXXX apparaisse en rouge (sachant que X est un chiffre
variable) et que la ligne ACS70W/YYYY en noir sachant que Y est aussi un chiffre variable.

Tu ne parlais pas alors de vouloir ACS70W en rouge et YYYY en noir mais tu parlais de première et deuxième ligne. En effet, si tu veux qu'un même champ soit à la fois en rouge et en noir, là ca devient coton.

Dis nous en davantage... car ca ne semble pas être ca.

Exemple d'étiquette :

«Qualité» «Prénom» «NOM»
«Adresse»«Adresse_1»«CP» «Ville»

Ici, je mets bien un champ en rouge (et ca marche ensuite au publipostage) et les autres en noir....

Message édité par: Brigitte, à: 24/11/2005 10:59
 
J

jérôme

Guest
en fait je souhaite que ACS70W/YYYY soit en noir (Y étant un chiffre variable) et que SN : XXXX-XXXX-XXXX soit en rouge (X étant un chiffre variable) le tout sur la même étiquette Word.

Je n'arrive pas à affecter une couleur pour les chiffres Y et une pour les chiffres X

Y étant un compteur numérique et X variable.

Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
232

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 761
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves