probleme pour répondre a un post spécifique

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

je souhaite apporter une reponse dans ce fil de discussion

Lien supprimé


, mais pour une raison inconnue j'ai un message d'erreur à chaque validation du message


Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

---------------------------------------------------------------

Apache/1.3.34 Server at www.excel-downloads.com Port 80



si Pascal ou david passent par ici ...


bonne soirée
MichelXld
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oui Pascal je n'en doute pas et j'ai même vu que Charly y était parvenu lui aussi. Mais moi... Tant de la maison que du boulot, c'est Niet... Je suis actuellement dans l'impossibilité de créer un nouveau post... Et encore plus étrange, impossible d'envoyer ma réponse à Luke par Mail Perso...

Par contre, sur ce fil, apparement aucun problème, C'est quand même étrange et inquiétant non ?
 

JL M

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum, bonsoir Michel,

N'ayant pas de suite à mes 2 posts, je viens au renseignements.

Existent ils toujours des soucis sur le forum pour éventuellement répondre à mes posts, ou bien fau'il que j'en reformule d'autres pour voir si maintenant des réponses éventuelles peuvent 'passer'.

Ne prenez pas ça pour de l'impatience mais plutôt pour savoir si aujourd'hui nos soucis de com sont terminés.

Cordialement

Jean-Louis
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 217
dernier inscrit
LoshR7