probleme pour répondre a un post spécifique

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir

je souhaite apporter une reponse dans ce fil de discussion

Lien supprimé


, mais pour une raison inconnue j'ai un message d'erreur à chaque validation du message


Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

---------------------------------------------------------------

Apache/1.3.34 Server at www.excel-downloads.com Port 80



si Pascal ou david passent par ici ...


bonne soirée
MichelXld
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à vous,

Et moi ce sont des réponses tronquées !

Il n'y a qu'une partie du message qui est reproduit, et encore en le coupant en plein milleu d'une formule pour le compléter par le restant d'une autre.

A un tel point que j'ai demandé à Tibo d'essayer de mettre mon message sur un fil, de façon à voir si lui parvient à le faire passer en entier.

Il y a vraiment un problème sur XLD (lol).

Â+
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
notez bien que ce post, dans lequel nous disons que nous ne pouvons pas envoyer de messages, passe très bien. Ca me rappelle ce courrier des lecteurs de Gelluck (un ou deux l ?) dans lequel il faisait écrire à un lecteur : 'Monsieur, je vous écris pour vous dire que je ne vous écrirai pas' arf !
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Bon perso j'ai eu des soucis de lenteur mais pas à votre niveau au point de me faire jeter

Bon j'espère que David passera par là car perso je ne peux rien faire c'est vraiment un problème que seul David peut régler

Je vais tout de même lui envoyé la référence du fil

Bonne soirée à tous
 

JL M

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

peut etre un élément de réponse à vos soucis.
C'est Moi qui est mis ce post en ligne. Effectivement je viens de rentrer chez moi et les 2 post de la journée ont été envoyés depuis le bureau. Je bosse à francetelecom et la sécurité sur la toile se veux etre efficace. Nous sommes sur des serveurs et nos com sont filtrés. Je n'imaginait pas à quel point. La leçon est retenu, du bureau je ne peux que consulter les réponses des post des autres donc je ne pourrais éventellement consulter qu'en arrivant tard à la maison.

...Mais je suis preneur tout de même de ton aide

Merci
Jean-Louis
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Je vous avoue que là je ne voie pas trop d'où peut venir le problème.

Je sais que mon hébergeur à quelques petits soucis en ce moment...
J'espère que ça ne vient pas de la mise à jour du WE dernier.

JE regarderais ça ce WE.

A++

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil , bonjour le forum,

Je deviens fou... Impossible de répondre à ce
Lien supprimé de Luke3300 depuis hier soir. J'ai tout essayé, le mail perso, créer un nouveau post... Pas moyen. Le pire c'est quand ça plante une fois la connexion est très lente après...
Je pense que le problème est plus sérieux qu'il n'y paraît.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 477
Membres
103 230
dernier inscrit
herve42000