probleme microsoft

kiara

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un ordi portable samsung R730 avec microsoft office starter 2010 et j'ai un gros probleme.
c'est mon outils de travail et j'ai travailler sur des dossiers microsoft office word et exel mais j'ai un probleme je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers . quand j'essai d'ouvrir cela m'affiche:
une erreur c'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme

je sais pas quoi faire je ne eux plus travailler.
si vous avez une solution, dite moi.
merci d'avance
Kiara
 

kiara

XLDnaute Nouveau
Re : probleme microsoft

bonsoir bruno,
je sais plus quoi faire, vous ne pouvez meme pas m'aider a distance car j'ai le logiciel mas il ne s'ouvre pas, j'ai peut etre un virus ou quelque chose dans se genre la. comment faire pour tout desinstaller et le reinstalller je n'ai pas le logiciel microsoft.
merci a+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme microsoft

bonsoir bruno,
je sais plus quoi faire, vous ne pouvez meme pas m'aider a distance car j'ai le logiciel mas il ne s'ouvre pas, j'ai peut etre un virus ou quelque chose dans se genre la. comment faire pour tout desinstaller et le reinstalller je n'ai pas le logiciel microsoft.
merci a+

Si tu as la clé d'activation, tu peux télécharger le programme ici pour faire la réparation ou la réinstallation.
Ce lien n'existe plus
Si tu ne l'as pas il te reste à l'acheter.

Si tu veux réinstaller il est impératif de désinstaller complètement et proprement avant en utilisant le fixit de microsoft, sinon tu risques fort de retrouver exactement les mêmes problèmes après la réinstall.
Comment puis-je désinstaller la suite Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 si je ne parviens pas à la désinstaller à partir du Panneau de configuration ?
 

TempusFugit

XLDnaute Impliqué
Re : probleme microsoft

Bonjour de nouveau

@kiara
Tu as essayé ou pas le mode sans échec ?
(voir mon message précédent)

Si tu as besoin d'exploiter rapidement tes documents, tu peux aussi installer Open Office
(C'est une suite bureautique gratuite qui sait ouvrir les documents Microsoft Office)
 

kiara

XLDnaute Nouveau
Re : probleme microsoft

Bonjour tous le monde,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre mais j'ai l'ilmpression que tous mes fichiers microsoft sont bloquer je ne peux meme pas desinstaller le pack office. Je pense que je vais enregistrer mes documents et je vais reformater mon ordi. Je pense que je n'est pas d'autre solution, j'ai esseyéer toutes vos solutions rien ne marche.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je peut lire mes fichiers sur un autre ordi que le mien, donc c'est bizarre.
En tout cas merci à tous et bon courage.

A+ Kiara
 

kiara

XLDnaute Nouveau
Re : probleme microsoft

bonsoir tous le monde;
Je voulais vous informer que j'ai reformatée une ancienne sauvegarde de mon ordi et j'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas. En fait , mes parents n'ont pas acheté le pac office donc j'avais une période d'essai qui était dépassée donc je ne pouvais plus utiliser office. Bien sur je n'étais pas au courant, je vais donc tenter de récuperer le pac ou l'acheter celon mes moyens.
Voila merci a tous et bonne continuation.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 877
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe