Probleme MEP Etat Access sous Excel

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à TOUT le forum,

Je rencontre certains problémes pour remettre en forme une table venant d'Access. (qui évolue est mis à jour chaque semaine)
Les données sous Access sont sur la même ligne et j'aimerai pouvoir mettre certaines données d'une même ligne les unes en dessous des autres.
Actuellement je fais cette manip à la main mais c'est source d'erreur car beaucoup de données.
Pour le moment je rajoute 5 lignes sous chaque articles en col.B (correspondant aux col.Action dans le tableau)
En théorie j'ai 1 art. en col.V qui correspond à 1 art. en col.B
Pour chaque art. en col.B et en col.V peuvent correspondre de 1 à 6 (Action-Com-Resp)
Le but à atteindre serait de mettre les infos de la col.V sous les infos de la même ligne en col.B

Bien sur les (Action-Com-Resp) sont aléatoires en nombre pour chaque article des col.B & V

Je ne sais pas si c'est réalisable et comment m'y prendre.
Je vous joint un petit fichier pour vous aider à mieux comprendre le résultat que je cherche à obtenir.

MERCI pour votre aide toujours aussi précieuse.

A+
 

Pièces jointes

  • r_rc-pdf.xlsx
    23.6 KB · Affichages: 48

pyfux

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme MEP Etat Access sous Excel

Bonjour,
Votre exemple est... comment dire... incompréhensible?
Quand ont parle d'anonymisation des données il ne faut pas comprendre obfuscation...

Si vous souhaitez de l'aide, merci de reposter un exemple cohérent...
 

egman

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme MEP Etat Access sous Excel

Bonjour pyfux,

Merci pour la réponse........mais je ne comprend pas votre réponse...
Je pensais qu'avec un petit fichier ma demande serait plus claire....apparemment pas beaucoup plus...
Désolé mais je ne vois pas trop comment expliquer plus clairement ce que je cherche à faire.

Sur la feuille 1 c'est la MEP brute exportée d'Access et en feuille 2 ce que j'aimerai obtenir.

Cdlt
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
168