probleme lien sur forum

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai souvent un soucis lorsque je fais des recherches sur le forum.
En étant connecté sur mon login, j'ai toutefois quand même le message suivant lorsque je clique sur un lien :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.:mad:

Par exemple sur celui ci qui vient de cette discussion:
https://www.excel-downloads.com/threads/formule-de-calcul-par-tranche.109193/

(là, c'est le GRAAANDDD Maître THierry qui répond !!;) )


Bonjour Mallory, le Forum

Je vois que l'activité reprend en ce Lundi, donc certains ne profitent pas du Long Week End...

De rien pour mon
Lien supprimé, par contre la méthode "Row" n'existe pas. En VBA si tu veux avancer correctement dans ce language des objets, il faut justement commencer par savoir nommer les Objects, Propriétés et Méthodes et autre Functions par leur noms respectifs..... Ici je sous entends que tu parle de la Propriété "RowSource".


Pour ta question tu télécharges cette démo :

=>
Lien supprimé tu trouveras dans le fichier lui-même d'autre liens de téléchargement vers des Démos "Rudiments Basics ListBox" pour apprendre à maîtriser le retour de données de ListBox...


Voilà, que faire ? car cela m'arrive assez soiuvent finalement et cela me bloque dans mes recherches!!
Merci de votre aide

A bientôt de vous lire

 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : probleme lien sur forum

Bonjour

Pour le sliens du forum 2ème génénration tu as un post qui explique comment faire

Lien supprimé

Pour les liens du forum 1ère génération malheureusemetn il faut faire une recherche par mot pour essayer de le retrouver car rien d'autres à faire

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 448
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule