Bonjour,
J'ai un très gros problème qui dépasse mes compétences en Excel.
Je dois calculer le salaire hebdomadaire de mes employés en fonction des données suivantes :
Temps de travail <= 39h alors Hourly rate*1 (G8Tables)
De 39 à 45h alors Hourly rate*1,25 (G9Tables)
Plus de 45h alors Hourly rate*1,5 (G10Tables)
Et toute heure travaillée le dimanche est payée double! ATTENTION : les heures doubles du dimanche sont CUMULABLES avec le supplément des heures supp, et ma semaine va du lundi au dimanche!
Merci de votre aide!
J'ai un très gros problème qui dépasse mes compétences en Excel.
Je dois calculer le salaire hebdomadaire de mes employés en fonction des données suivantes :
Temps de travail <= 39h alors Hourly rate*1 (G8Tables)
De 39 à 45h alors Hourly rate*1,25 (G9Tables)
Plus de 45h alors Hourly rate*1,5 (G10Tables)
Et toute heure travaillée le dimanche est payée double! ATTENTION : les heures doubles du dimanche sont CUMULABLES avec le supplément des heures supp, et ma semaine va du lundi au dimanche!
Merci de votre aide!