Problème Impression avec zone de texte

melwasul

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai essayé de trouver avec d'autre discussion ma réponse mais rien.
Je suis dessinateur industriel, des fichiers Excel fait il y a quelques années ont été créés en plan tableau. Cet à dire tableau Excel et à coté une image du dessin implanté. Avec le temps certaines côtes ont du être changées. Pour ne pas redessiner entièrement à chaque fois le plan, nous avons mis des zones de texte sur certaine côtes avec la nouvelle côte inscrite dans cette zone de texte.
Depuis plusieurs jours, lorsque j'imprime le fichier Excel, les zones de texte ne s’impriment pas. Juste l'image du plan original. Pourtant en aperçus avant impression toutes mes zones de texte sont bien visibles.
J'ai regardé un peut partout dans les options d'Excel, mais je n'ai rien trouvé de décoché ou pas.

Merci de votre aide.
 

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Problème Impression avec zone de texte

Bonjour melwasul,

Un fichier en PJ nous aiderait à te répondre plus rapidement et consciencieusement...

Cependant et à tout hasard, dans les propriétés de tes zones de texte, est-ce que la case Imprimer l'objet est cochée ?

A plus...
 
Dernière édition:

melwasul

XLDnaute Nouveau
Re : Problème Impression avec zone de texte

Voilà la PJ

A savoir que la zone texte "usinage voir page de garde" s'imprime elle. Toutes les autres ainsi que les traits et flèches sur la côte de 50 ne s’impriment pas.

Merci
 

Pièces jointes

  • forum.xls
    570.5 KB · Affichages: 142
  • forum.xls
    570.5 KB · Affichages: 156
  • forum.xls
    570.5 KB · Affichages: 163

ralph45

XLDnaute Impliqué
Re : Problème Impression avec zone de texte

Oublie le mot de passe, 'y avait un bug sur un autre fichier que l'on m'avait transmis... :eek:

C'est bizarre, mais après impression, je peux voir toutes les zones de texte, flèches, etc.

Eventuellement, c'est au niveau de l'imprimante qu'il peut y avoir un problème.
>> Est-ce qu'un mode brouillon ou filaire ne serait pas activé et qui empêcherait une impression optimale ? :confused:

Autre piste :
Après avoir regardé en détails, les cadres créés sont de 2 natures : cela oscille entre des zones de texte standard et entre des rectangles (formes) dans lesquels on a inséré du texte. Le fait de les avoir ensuite groupés (si en plus il y a des notions d'avant et d'arrière plans...) peut éventuellement biaiser les impressions...


A plus !!
 
Dernière édition:

melwasul

XLDnaute Nouveau
Re : Problème Impression avec zone de texte

Le mode brouillon ou filaire, c'est au niveau de l'imprimante
Je viens d'imprimer le fichier sur une autre imprimante, pour moi pareil, toujours pas de zone de texte, je ne comprends vraiment pas...
Pour ton autre piste, comment faire pour remettre tout bien sans avoir à refaire toutes mes zones de texte?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
716
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 612
dernier inscrit
GLOIRE