Problème hyperlien

Tonave

XLDnaute Nouveau
Problème hyperlien Macro Excel 2007

Bonjour à tous!!!

Je ne suis pas un expert en excel et là je rencontre un petit problème. Je suis actuellement en stage et les personnes des années précédentes ont fait toute une macro permettant de trier des données, tracer des courbes,...

En première page d'Excel il y a le sommaire. Sur ce sommaire, il y a la colonne B qui contient des hyperliens (quand on clique dessus ça nous renvoi directement au graphique concerné). Le problème est que je ne sais pas comment faire cet hyperlien :
L'année dernière :
Code:
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(j + 8, 2), Address:="", SubAddress:= Chr(39) & Sheets(i).name & Chr(39) & "!A1"
'Pour moi trop de Chr(39) Mais erreur de référence invalide

Sheet(i).name contient le nom de toutes les pages présentes dans le document et Cells(j+8 , 2) est une bidouille pour se retrouver sur la bonne cellule concernée. J'ai essayé de faire avec l'enregistreur de macro voir le code qu'il me donnait mais il apparait toujours "référence invalide".

Auriez vous une idée du code qu'il faudrait que je mette?

Merci de votre aide
Tonave

PS : J'ai également ajouté ça juste avant la ligne de l'hyperlien :
Code:
Range("B" + CStr(j + 8)).Select
Rien à faire :(
 
Dernière édition:

Tonave

XLDnaute Nouveau
Re : Problème hyperlien

Bonjour à tous!!!

Je ne suis pas un expert en excel et là je rencontre un petit problème. Je suis actuellement en stage et les personnes des années précédentes ont fait toute une macro permettant de trier des données, tracer des courbes,... mais tout cela sur Excel 2003 et là nous sommes en 2007, ma première mission est donc de faire la migration (c'est presque fini!!!!!)