Problème forum pour l'ouverture d'une démo

rjd2

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je bloque un peu sur le développement d'un userform dans mon application.
A la recherche d'un tutoriel ou d'une démo sur le forum, beaucoup des discussions sur ce sujet renvoient vers celui de Thierry nommé :

USF-Gestion-Base-de-donnees.zip

Seul problème, il m'est impossible d'y accéder, malgré les conseils du forum pour accéder à d'anciennes discussions en archive.

L'un ou l'une d'entre vous aurait il l'astuce pour y accéder ?

Le top serait biensur que ce fameux Thierry passe par hasard par cette discussion et puisse le remettre en ligne...qui sait...

Merci et à très bientôt
 

rjd2

XLDnaute Nouveau
Re : Problème forum pour l'ouverture d'une démo

Snif,

L'accès aux archives du forum serait il si labyrintique que les réponses restent muettes ?
Je suis sur que non car j'ai déjà eu l'occasion d'y accéder je crois à certaines reprises, et j'y avais trouvé mon bonheur.

Alors peut être que...

Merci et à bientôt
 

rjd2

XLDnaute Nouveau
Re : Problème forum pour l'ouverture d'une démo

Merci de ta réponse Staple1600,

Aurais tu ou auriez vous un ou deux tutoriels en tête qui me permettraient de comprendre et résoudre mon problème :

Après sélection de valeurs dans deux listbox en cascade d'un userform, je souhaite tout simplement attribuer ces valeurs dans mon tableau de données présent sur une feuille du classeur.

L'option controlSource ne fonctionne pas, et je ne vois pas d'autre méthode.

Je suis à la recherche d'idées en fait...
Et ce qui m'agace c'est que je perds du temps la dessus alors que ca ne doit pas être ben compliqué, n'est ce pas ??

Merci et à bientot
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème forum pour l'ouverture d'une démo

Bonsoir,

Et Google il est là pour quoi :confused:

En faisant une petite recherche dessus: Ce lien n'existe plus

Tu aurais pu trouver le fichier joint, mais bon il faut vouloir le faire :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • USF-Gestion-Base-de-donnees_20050318162405.zip
    30.5 KB · Affichages: 26
  • USF-Gestion-Base-de-donnees_20050318162405.zip
    30.5 KB · Affichages: 21
  • USF-Gestion-Base-de-donnees_20050318162405.zip
    30.5 KB · Affichages: 24
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème forum pour l'ouverture d'une démo

Salut Staple1600,

Ce n'est pas toi qui étais visé, je suis désolé :eek:
2 posts de suite par rjd2, ça me paraissait un peu lourd
bouletr.gif


Alors qu'une simple recherche sur Google suffit en quelques minutes à trouver son bonheur, ou presque ;)
 

rjd2

XLDnaute Nouveau
Re : Problème forum pour l'ouverture d'une démo

Merci bien xldiens d'excellence,

J'avais effectivement bien pensé à ouvrir les yeux en grand pour regarder ailleurs sur la toile, sans réussite, j'étais d'ailleurs à l'instant entrain de me perdre sur des sites ou le tutoriel poposé te plait tellement que quand tu t'apprêtes à avoir réponse à tes questions en cliquant dessus, c'est à ta CB qu"on s'en prend....Oumpff...

Merci en tout cas pour le fichier réchappé des entrailles du forum, je me jette dedans tout de suite.

Merci à vous (et oui oui Bruno, j'avais bien pensé à utilser google, tu as simplement été plus perspicace, merci à toi)

Bonne soirée à vous
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87