problème excel 2010 vers Excel 2007

guylaincoud

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m'explique, j'ai installé excel 2010 afin de le tester la version d'évaluation, une fois la période de test terminée je suis repassé sur excel 2007 en desinstallant le 2010..

maintenant à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel il m'ouvre une nouvelle fenêtre (comme s'il s'agissait d'un autre logiciel) et il m'est impossible de faire des liaisons entre deux fichiers Excel, ce qui est très ennuyant, qd je fais un copier /coller il n'autorise que de coller les valeurs , considérant que je colle une image...

J'ai réinstallé office 2007, ça refait la même chose...

Avez vous une idée ??

merci d'avance
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : problème excel 2010 vers Excel 2007

Bonjour

La version d'évaluation d'office 2010 a expiré il y a 15 mois. Tu as ce problème depuis tout ce temps là ??
La réinstallation ne règle rien si la désisntallation n'est pas bien faite. pur la version d'évaluation d'office 2010, suit les instructions sur ce lien en utilisant le fixit de micrososft.
Procédure de désinstallation ou de suppression des suites Microsoft Office 2010

Cela dit je serai surprise que ton problème vienne de reliquats d'office 2010.
As tu fait le tour des options d'excel ?
Tiens nous au courant
 

guylaincoud

XLDnaute Nouveau
Re : problème excel 2010 vers Excel 2007

Bonjour ,

merci pour l'info , je ne pense pas , j'ai bien désinstaller office 2010 selon la procédure, j'ai même désinstaller et réinstaller le 2007 - toujours le même pb, il ya peut être des options en effet mais je ne trouve rien qui corresponde...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : problème excel 2010 vers Excel 2007

Je ne vois pas trop...
essaie ceci dans les options/avancées/afficahge/décoche afficher toutes les fenêtres dans la barre des taches.
Vérifie dans le gestionnaire des tâches combien de fois tu as excel dans la liste des tâches.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia