Problème d'impression

J

Jennifer

Guest
Bonjour à tous,

J'ai 3 feuilles dans mon classeur. A chaque fois que je demande à imprimer la feuille 2 ou 3, il m'imprime la feuille 1. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Et au passage, juste pour être sûre :eek:n peut copier les formules à la verticale mais pas à l'horizontal, n'est ce pas ?

Merci à tous
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jennifer, :)

Bon, la question n'étant pas trop détaillée, j'espère ne pas être à côté de la plaque :)

Quand tu as un classeur, il peut avoir 3 feuilles ou plus représentées pas des onglets. Chaque feuille en fonction des données qu'elle renferme comportera une ou plusieures Pages...
Quand tu fais Fichier, imprimer, dans la sous case impresion, tu peux selectionner : sélection, Feuilles sélectionnées, Classeur entier. Par défaut, il te propose Feuilles sélectionnées, il faut donc que tu aies la feuille 2 sélectionnées pour pouvoir l'imprimer !
Est-ce bien ce que tu fait ? ou sinon, par quel moyen passes-tu, si c'est du vba, présente le code :).

Ta deuxième question est peut-être liée à la notion de coordonnées relatives ou absolues, il faudrait préciser ton contexte..

Bonne nuit,

Bfr
 
J

jennifer

Guest
Merci pour ta réponse !

Pour l'impression, j'ai 3 onglets d'une page chacuns. Je sélectionne bien l'onglet que je veux (sa page), mais il s'entête à ne me sortir que la 1er que j'ai déjà imprimé.

Pour ma deuxième question, il s'agit juste de copier de simple formule de calcul (des sommes) horizontalement. Même si les formules sont parfaitement lisibles lorque je clique sur les cellules aprèss la manip, il me donne la même réponse pour chacune d'entres elle soit la réponse de la 1er cellule.

J'espère que j'ai été assez explicite :(

Merci encore
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re Jennifer, :)

Difficile effectivement sans le contexte, pourrais-tu joindre ton fichier, dans ce genre de cas, ça devrait permettre d'accélérer les choses nettement.
Pour ce faire tu vas sur le tutoriel présent en haut des fils du forum où nous sommes, si tu as des données confidentielles tu les remplaces avec n'importe quoi de cohérent, pour simplifier et-ou si ton fichier zippé est tros gros, tu en élimine une bonne partie, le but est juste de vois le phénomène se produire dans un contexte donné ;)

à bientôt,

Bfr
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous,

Pour l'impression, imprimes tu par l'icône ou par fichier imression. Car par l'icône si tu as défini de zone d'impression,c'est normal que tu aies toujours le même résultat. Autrement quand tu sélectionnes pour l'impression bien cliquer sur 'impression de la sélection'. Je ne vois pas autrechose qui puisse bloquer;

Pour tes formules recopiées, regarde si tu n'as pas figé les cellules du style $A$1,. Si le signe $ est présent c'est une référence absolue, elle ne change pas quand tu tires les formules.

Bon test et Bonnes fêtes de fin d'années;

Amicalement.

Jean-Yves

Message édité par: jyll, à: 23/12/2005 22:13
 

Statistiques des forums

Discussions
312 435
Messages
2 088 388
Membres
103 838
dernier inscrit
noureddine