Probleme d'extraction de données

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un classeur comprenant une page "tracabilité" dans laquelle je rentre mes données et une page "extraction" a partir de laquelle j'extrait les données repondant aux differents criteres defini dans le haut de la page "extraction".

Cela marchait tres bien grace à Monique (toujours presente et toujours aussi performante) mais la de retour de conges je m'appercois que cela ne marche plus !!! (j'aurais pas du laisser mon PC allumer pour que mes collaborateurs travaillent sur ce classeurs et d'autres documents (je redoute le pire maintenant, enfin c'est fait ....))

Quelqu'un pourrait-il me donner des remarques et/ou des conseils et/ou des solutions ? SVP - Merci

Voici un lien qui pointe vers mon classeur :

http://cjoint.com/?kmrSDcIq5p

Raphael
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Probleme d'extraction de données

Bonjour,

Onglet "Traçabilité",
en M371, O371, Q371, S371 :
il y a des REF! dans la formule

Tu fais un copié-collé de la cellule juste au-dessus et je crois que c'est bon.


Quelqu'un pourrait-il me donner des remarques et/ou des conseils et/ou des solutions ?
Donner un nom aux formules, ça accélère le temps de recalcul et ça fait maigrir le fichier.
 

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme d'extraction de données

Merci, cela marche.

Aurais-tu une solution pour mon autre demande de renseignements que j'ai formulee ce matin (sujet de la discussion : Copie de cellules en fonction de la date) ? SVP Merci

Qu'enttends tu par donner un nom aux formules ?

Raphael
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 469
Messages
2 088 696
Membres
103 922
dernier inscrit
hhhh