Formulaire de saisie

  • Initiateur de la discussion Raphael39
  • Date de début
R

Raphael39

Guest
Bonjour,

Je tent de réaliser une application permettant la tracabilité de dispositifs medicaux posés dans mon service.

Dans mon classeur j'ai une page d'accueil, une page Listing avec l'ensemble des données caractérisant chaque pose et une page Famille D.M. (dans laquelle j'ai mis les elements de mes listes deroulantes).

Si dans la page Listing on clique sur une cellule de Type de Famille D.M. on obtient la possibilité de selectionner le numero d'une des famille, puis la cellule (colone Type D.M.) on n'obtient que la liste des élément composant la dite famille.

Or j'ai ete oblige de :

1) Voir afficher le numero de la famille dans la colone Type de Famille D.M. et non le nom ;

2) Pour definir les differents mons des regroupements de cellules servant aux listes deroulantes j'ai ete oblige des cellules ce qui ne permet pas de modifier facilement les listes ;

Pourriez-vous m'aider à realiser un formulaire qui apparaitrait si on cliquait sur le bouton existant sur la feuille d'accueil et permettant de creer soit une nouvelle famille de D.M. ou un type de D.M. ou les deux a la fois. Peut-on obliger Excel a classer 'alphabetiquement' chaqu'une des listes a chaque fois qu'il y a un rajout dans celle-ci.

S.V.P.
Merci

Raphael39
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 669
Messages
2 090 740
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67