Probléme d'enregistrement de données

LESREMONTEES

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

j'ouvre un userform adulte à partir du bouton situé sur la feuille Accueil, je selectionne une personne dans la combobox à coté de Atteindre mes données sont récupèrées dans la feuille Formulaire Adulte, jusqu'à la tout va bien.

Le probléme se pose quand je modifie une donnée dans une textbox ou une combobox aprés validation avec le bouton (Valider modification)
Aprés la fermeture de l'userform puis retour sur l'userform et la personne modifiée mes données se sont déplacées dans les combobox alors que rien ne se passe dans les textbox.

vous allez surement trouver beaucoup d'erreur dans le code car je suis débutant et ne sais pas trop comment mis prendre.:confused:
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de Base licenciés gym volontaire& .xls
    173 KB · Affichages: 48

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Probléme d'enregistrement de données

Bonjour,

Sans avoir décortiqué le code, quand par exemple on choisi un 2ième cours, la validation des données n'écrit pas les données dans les bonnes colonnes. Il faut sans doute revoir cette partie du programme ( Sub Valid_modif_Click). Avec une exécution pas à pas et des espions, vous devriez trouver rapidement. Pas trop débutant quand même vu le code!

Dans l'array NomCtrl la ville et le code postal semblent intervertis, d'autres inversions dans l'array semblent exister. J'écrirai:
NomCtrl = Array("nom", "prenom", "Nomjf", "sexe", "Datenaissance", "adresse", "ville", "cp", "Tph", "Portable", "Email", "cours1", "cours2", "cours3", "cours4", "cours5", "typeaction", "typedemande", "ListBox1", "Auto_photo")


Il me semble que dans l'affichage des données d'un membre des erreurs sont présentes aussi.

Dans les données, il y 7 possibilités de cours alors que dans le formulaire il n'y en a que 5.
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Probléme d'enregistrement de données