Problème d'enregistrement a partir USERFORM

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous, au forum ,

En toute sincérité, j’admire les passionnés d’excel, qui est toujours prêts à venir en aide sans retour en investissement du temps passé à des personnes novices comme moi. Bravo et chapeau bas.

Ma naïveté dans le domaine des USERFORM n’empêche d’avancer sur mon projet. Malgré de nombreuse recherche à travers différents forum dont celui je suis aujourd’hui, je n’arrive pas à remédier au problème auquel je dois faire face aujourd’hui.

Pour bâtir mon projet nommé dépense. Dans mon userform, j’ai utilisé deux pages. Pour une partie de mes codes j’ai me suis largement inspiré sur un précédemment projet qui fonctionne bien, mais voilà…

1°) Je ne comprends pas pourquoi (surtout remédier au problème) après avoir renseigné les texbox en actionnant le bouton modifier/valider, il y a aucune migration qui s’effectue dans la base de données.
2°) En demandant une nouvelle fiche, les textbox se trouvant à l’intérieur du Frame1, ne sont pas mise à zéro.

Deuxième partie :
Pour un peu compliqué la chose, est-il possible de rappeler dans sur la page validation, certains éléments de la page enregistrement ( par exemple numéro du BDC, fournisseur, et le montant Du BDC initial.

En pièce joint mon projet

Merci d’avance pour votre aide

M.D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 609
dernier inscrit
AmineAB33