Problème d'écrasement à la sauvegarde

pingouinal

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je cherche à écraser des fichiers lors de leurs sauvegardes, mais même en utilisant Application.DisplayAlerts, Excel continue de me demander si je veux les écraser. J'ai eu beau chercher sur le forum, à chaque fois je suis tombé sur l'utilisation de Application.DisplayAlerts qui semble marcher pour tout le monde, sauf pour moi. J'ai sûrement dû mal l'utiliser, mais je n'arrive pas à trouver ma faute.

Ma macro devait au départ générer un fichier par client, mais génère le même fichier autant de fois que j'ai de factures pour un client. Du coup au moment de la sauvegarde, il doit tous les écraser. J'ai chercher à éliminer le problème en le faisant générer un seul fichier, mais je bloque dessus. Alors j'en appelle à vous pour m'aider à trouver une solution pour qu'il ne me sauvegarde qu'un seul fichier par client ou au moins qu'il écrase directement les autres.

Ci-joint mon fichier et le fichier texte duquel il prend les infos. Et d'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
 

Pièces jointes

  • VESR.zip
    25 KB · Affichages: 17

pingouinal

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème d'écrasement à la sauvegarde

Bonjour le forum,

Je m'excuse de remonter ce post, mais je bloque toujours sur le même point depuis la semaine passée.
Merci donc d'avance à tous ceux qui passeront du temps sur mon problème.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
232

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67