Probléme de transfert entre tableau

Damarice

XLDnaute Nouveau
Salut le forum !

Voila j'ai un probléme de tranfert entre deux tableaux, je cherche à creer un prog en vba qui tri des données extraite d'une base de donnée ,il droit aider à trier les données d'un mois voulu, il enlévera les doublons et d'autres petites choses.Mon probléme vien de cette parti du code :

For i = 1 To Derligne - 1

Mois_Compare = Format(CDate(Tabtemp(i, 3)), "m")

If MoisCherch = Mois_Compare Then

x = x + 1

ReDim Preserve TabFac(x, 3) 'là j'ajoute une ligne
TabFac(x, 0) = Tabtemp(i, 1) 'puis je transfert les info
TabFac(x, 1) = Tabtemp(i, 2)
TabFac(x, 2) = Format(Tabtemp(i, 3), "00000")

End If
Next i

Ca ve pas marcher, ca me sort tous le temps l'indice n'appartien pas à la selection. Pour que vous compreniez mieu j'ai poster le code . J'ai enlever toute les parties qui servaient à enlever les doublon et autre pour que ce soit plus clair

Chti160 tu risque de reconnaitre ton code je l'ai modifier à ma sauce pour mieu le comprendre.
 

Pièces jointes

  • FistE.xls
    30 KB · Affichages: 39
  • FistE.xls
    30 KB · Affichages: 43
  • FistE.xls
    30 KB · Affichages: 40

Damarice

XLDnaute Nouveau
Re : Probléme de transfert entre tableau

Désolé c'est encore moi .J'ai encore un probléme avec mon programme et ca doit étre encore un petit truc tout simple je veu retirer les doublon pour cela je doit comparer les date seulement j'ai petit probléme de format .

If x <> 0 Then
For n = 0 To x 'UBound(Tabtemp)

If Tabtemp(i, 3) = TabFac(2, n) Then
bol = False
MsgBox "on y ai"

End If
Next n
End If

Quand je fais des MsgBox ma premiére date contenu dans le tableau Tabtemp est "12/10/2008",mais ma seconde est 39568 du coup ca fausse ma comparaison et les doublon reste.

Quelqu'un a une solution ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 600
Membres
104 221
dernier inscrit
legendking85