Problème de Row source

JpM79

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum :)

Je vous joint une feuille avec mon problème de configuration du Row source d'une ListBox dans un userform.

Apres plusieurs essais et meme en utilisant des codes empruntés à d'autres exemple du forum, mon problème reste entier :(

Donc je solicite l'aide des super cracks que vous etes de ce forum pour me sortir de cette impasse.

Merci
 

Pièces jointes

  • Row Source.zip
    27 KB · Affichages: 35

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de Row source

Bonsoir,
comme je ne sais pas ce que tu veux mettre dans ta ListBox, je suppose que c'est la zone nommée Données
dans ce cas, il faut définir le nombre de colonnes dans ta LB, en l'occurrence 8, dans les propriétés de la LB, pour qu'il y ait le même nombre de colonnes dans la source que dans la LB
puis dans RowSource, taper Données
 

JpM79

XLDnaute Junior
Re : Problème de Row source

bonjour bhbh
les données que je dois retrouver dans la listebox, sont les données que tu vois dans le tableau et qui sont saisies par le biais de listes deroulantes pour chaque colone; cela veut donc dire les données partant de B4 à AA57
je sais pas si je me suis bien exprimé, si tu as des questions, n'hesite pas et merci encore pour ton aide.
au passage, je remercie aussi staple1600 ( je vais de ce pas etudier les liens qu'il m'a passé)
bonne journée à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 943
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso