Problème de réglage excel

Luminou

XLDnaute Junior
Bonjours, en aillant chipoter dans une des option dans le menu "Donnée", il y plein de petit carré bleu que je n'arrive plus a faire partir. Voici un Screen shoot, quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
 

Pièces jointes

  • prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 131
  • prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 149
  • prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 147

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de réglage excel

Bonjour Luminou,

C'est pas lumineux, on chipotant le screen je me suis estourbi les mirettes sans voir les carrés.

Peut-être menu Outils-Options-Vérification des erreurs ?

A+
 

Luminou

XLDnaute Junior
Re : Problème de réglage excel

Mdr job 75, oui je parle des petits carré bleu, deso pour les mirette, la photo etait bien plus grande a la base je ne sais pas comment elle a perdu toute sa qualité.

Mais quand je fait affichage normal, les carré disparaise evidement mais sa ne va pas quand je revien en affichage aprecu des saut de pages, ça redeviens commme c'était avant. Il veut imprimer sur plusieur page en faite mais je n'arrive pas a régler le problème, ni en fesait fichier, zonne impression, ni en mettant impression sur une seul page dans mise en page.

Que faire....
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de réglage excel

Re,

Ce sont des sauts de pages qui ont été insérés, manuellement ou par macro.

Il faut les supprimer en sélectionnant une cellule en dessous puis menu Insertion-Supprimer le saut de page.

A+
 

Catrice

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de réglage excel

Re,

Tu peux essayer aussi en selectionnant toutes les cellules (le "carré" à G de A et au-dessus 1) et en allant dans Insertion/Rétablir tous les sauts de page.
Attention, ça enleve tous les sauts de page de la feuille.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 870
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus