Problème de rallentissement lors de l'éxécution de Userform

Samy.72

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Votre forum m'a déja très bien aidé sur la création de mon fichier excel ci-joint. Mais là je bloque... Et mes faibles connaissances de VBA m'empêche d'avancer. Je viens donc logiquement posté sur le forum le plus éfficace à mes yeux:)

Mes problèmes :

- Le fichier est très long à s'ouvir
- Lorsque j'éxécute les deux userform (Feuil1 : Saisir une note de frais/Enregistrer une nouvelle vente) le temps d'éxécution est abominablement long...)

J'imagine les deux possibilités :

- Mes macros sont mal choisies et ralentissent l'éxécution
- Le nombre de formules qui attaque les données des Userform ralentissent ma base

Dans tous les cas je ne sais comment résoudre mon problème...


Si je devais abuser un peu plus de vos connaissances, j'aimerai également dans la feuil"Imprimer une note de frais" :
- Permettre l'incrémentation automatique du tableau en fonction des plages dates choisies. Je m'explique :

Je souhaiterais pouvoir imprimer une note de frais d'une période, par exemple que le tableau ce génére automatiquement de toute les note de frais de fevrier 2010 de la Feuil "Historique des notes de frais".

Mes premières recherche ne m'ont pas permis d'aboutir à un résultat concluant.

Un grand merci d'avance et désolé pour mon pavé...

Bonne journée

Le fichier est disponible ici : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK91204b7121acf3582/
 

Samy.72

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de rallentissement lors de l'éxécution de Userform

Un énorme MERCI à job75...

Vous m'avez été d'une très grande aide... Je vous suis sincèrement reconnaissant...

J'éspère pouvoir être du même dévouement pour un autre utilisateur du forum (quand je serait plus performant sous excel biensur) :D

Bonne fin de journée et encore MERCI
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 253
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE