problème de nombre de colonne

  • Initiateur de la discussion françois
  • Date de début
F

françois

Guest
bonjour,
alors voici mon problème, je veux ouvrir un fichier dans un excel mais celui ci contient trop de colonne, il m'indique donc qu'il ne peut pas ouvrir le fichier en entier, finalement il ouvre simplement la première ligne.
Est ce qu'il existe un moyen de paramétrer le nombre de colonne que l'on veut dans une page excel ou du moins augmenter leur nombre
, ou alors si ce n'est pas possible qu'il puisse au moins m'ouvrir le fichier en affichant le maximum de valeurs

merci
 
S

Sylvain

Guest
bonjour,

je pense qu'il faut en savoir un peu plus pour te répondre, le nombre de colonnes dans une feuille est 256.
Ton fichier ne doit pas avoir été créé avec excel. S'il vient d'une base access ou autre il peut être possible d'utiliser le menu données/données externes. Là peut-être pourras-tu choisir un certain nombre de colonnes à importer.
A la rigueur en faisant par groupe de 256 et en utilisant plusieurs onglets il est peut-être possible de tout remonter.
Dans le cas où le but est uniquement de faire des comptages tu peux aussi regarder vers les tableaux croisés dynamiques.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 362
Messages
2 087 635
Membres
103 618
dernier inscrit
Eraser