Probleme de liste deroulante

  • Initiateur de la discussion Pierre77
  • Date de début
P

Pierre77

Guest
Bonjour à tous

Dans un Userform, j'ai mis 4 liste deroulante se rapportant à même liste de noms. Je voudrais quand je je saisie un nom dans une de ces cases que le nom que je viens de saisir disparaise dans les 3 autres et ainsi de suite. Cela pour eviter tout doublons de saisie.

Merci de votre aide.

Dans le fichier joint ce qui correspont a ce que j'ai actuellement.

Merci d'avance pour vos reponse.
Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re

Avec le fichier

Pour Tontoncarton : j'ai vu le problème : il ne faut pas mettre d'accent dans le nom du fichier (ni de tiret, accent et autre caractère ésotérique).

C'est pour ça qu'il ne passait pas. Je me suis laissé prendre au piège aussi.

Bonne soirée à tous.

@+ [file name=ListeDeroulante.zip size=12899]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListeDeroulante.zip[/file]
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Tibo, le fil et re le Forum,



?????
pas gagné sur ce coup.....

Grandes sympathies à toi et à tous....

Un peu facile de rigoler, quand pour les autres ça marche pas...

Ca va le faire, aller, un effort.

En tous cas, merci de prendre le relai, de te prendre la tête... On attend le fichier.... Hihihihi

Bonsoir tous

Jean-Pierre

L'a réussi à le mettre avant que j'arrive....!!!!!

Message édité par: jeanpierre, à: 10/08/2005 18:26
 
P

Pierre77

Guest
Bonsoir à tous

Je vous remercie tous pour votre aide.

merci à TontonCarton pour ce que tu as fait pour moi. Jute une petite queston de temps en temps lsque je selectionne un nom ds une des combobox j'ai le message d'erreur sivant: Argument non valable et quand je lance le debogage, j'arrive à chaque fois sur

Private Sub ComboBox1_Change()
'ici on demande qu'apres chaque changement de la combobox
'les autres suppriment la valeur séléctionné
ComboBox2.RemoveItem (ComboBox1.ListIndex)

je voulais savoir si c'est un petit probleme du à ma version d'excel ou si tu avais le même probleme.

Enfin je te remercie de ton enorme aide et je verrais cela quand je rentrerai car je m'absente jusqu'au 17 et je n'aurais pas internet pour me connecter. Au cas où tu aurais une solution à ce problme n'hesite pas à le mettre sur le forum pour en faire profiter les autres.

Je tenais aussi à remercier les autres participant pour votre aide apporter. En vous sohaitant à tous e bonne vacances pour ceux qui ne son pas encore partie. ;)

Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 951
Membres
104 314
dernier inscrit
Tuubibumi