Probleme de Lancement Macro sur changement Valeur Cellule

piwa

XLDnaute Occasionnel
Bsr,

J'ai une cellule (I2) qui change de valeur a chaque choix d'une liste deroulante (renvoie 1 quand choix du premier de la liste etc... cellule liée).

J'ai entré ce code :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("I2")) Is Nothing Then
Select Case Target.Value
Case 1
' Lance la Macro correspondant au choix 1 : Module1.Vendeur_1
Call Module1.Vendeur_1
Case 2
' Lance la Macro correspondant au choix 2 : Module1.Vendeur_2
Call Module1.Vendeur_2
Case 3
Call Module1.Vendeur_3
Case Else
Exit Sub
End Select
End If
End Sub

Malheuresuement quand je change de choix 1 2 ou 3 dans laliste deroulante .. rien... par contre quand je modifie manuellement la valeur pour 1 2 ou 3 Impec?????????????????? Pourkoi tant de haine ????

De plus comme vous le voyez je voudrai que le Call Module1.VendeurX ou X serait le resultat de I2, m'evitant ainsi des lignes de codes inutiles...

PS : Je ne maitrise pas du tout VBA... le code ci dessus m'a ete fournis ici meme et je remercie le forum pour tout cela.............
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de Lancement Macro sur changement Valeur Cellule

Bonjour,

Oui Piwa avec le fichier on comprend mieux ton problème et comme Myta le propose cela fonctionne.
De mon coté j'ai malheureusement pensé que ta liste déroulante se trouvait dans une cellule. Une liste de validation en quelque sorte.

Si autre pb n'hésite pas
 

piwa

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme de Lancement Macro sur changement Valeur Cellule

Bonjour à Vous,

Je tiens à remercier Dan, Myta et Pierre Jean Infiniement pour l'aide apportée.......

C'est ENORME cela marche pil poil .... et en plus j'ai fais un grand progres sur le sujet... en fait avec une macro associée ... en terme de comprehension c'est plus simple.....

Merci encore à vous et a tout le Forum pour son aide precieuse.....
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
371

Statistiques des forums

Discussions
312 328
Messages
2 087 321
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345