Problème de formules excel 2007 sous Excel 2003

MarikadeSouza

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens à vous pour une aide concernant un fichier excel que j’utilisais dans ma boite autrefois sous excel 2007.

Depuis j’ai changé de société et celle-ci travaille avec excel 2003, et il se trouve que quelques formules des versions supérieurs ne sont pas pris en compte, enfin je pense…

Certaines cellules utilisent la formule : =_xlfn.SUMIFS, et lorsque je rentre des données depuis un des onglets, un message du style « #NOM ?» apparaît dans toutes les cellules qui utilisent donc cette formule…

Exemple de formule : =_xlfn.SUMIFS(tableau!$C$6:$C$513;tableau!$BI$6:$BI$513;Résumé!A20)

Je suis bloquer, pourriez-vous m’aider ? je vous remercie d’avance :eek:
 

MarikadeSouza

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de formules excel 2007 sous Excel 2003

Bonjour,

Staple 1600 --> je vous remercie malgré cela de m'avoir aider pour mon problème

Victor21 --> J'ai repris votre post ce matin, et il se trouve que toutes les cellules contenant « #NOM ?», après modification et remplacement de "=_xlfn.SUMIFS(" ) par "=somme.si(", affiche un "0" maintenant. J'étais heureuse =), jusqu'à que je remarque que même lorsque je complète ma base, ces cellules m'affiche toujours "0" alors que normalement elles devraient afficher le résultat d'une addition...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème de formules excel 2007 sous Excel 2003

Re,
Ca bloque parceque je me suis trompé :mad:
J'ai interverti les paramètres. Essayez :
=SOMME.SI(tableau!F6:F10;"direct";tableau!C6:C10)
A condition qu'au moins une des cellules F6:F10 de tableau contienne "direct" sans les guillemets, et que la cellule correspondante en colonne C contienne un nombre, ce nombre (ou la somme de ces nombres apparaitra en E4 de "Résumé"
 

MarikadeSouza

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de formules excel 2007 sous Excel 2003

Merci Victor21 !!!!

Problème résolu et mon logiciel s'est remis en marche, merci pour ton aide très précieux et le temps que tu as consacré pour me répondre.

Je remercie de même toutes les personnes qui m'ont répondu
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
275
Réponses
1
Affichages
208

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45