probleme de douchette

pancho

XLDnaute Nouveau
bonjour
C'est une question pour mon travail on vient d'acquerir des CFU1(mini ordi) pour faire des notations .L'appareil est equipe d'une douchette pour lire des codes barres mais le probleme c'est que la douchette ne reporte que le numero lu dans excel n'importe ou dans la feuille suivant ou est positionne le curseur.

Mon projet serait que le numero lu recherche dans une base de donnee et se positionne dans une cellule precise ,voir fichier.

merci pour votre aide
Cdt pancho
 

Pièces jointes

  • notation2.xls
    20 KB · Affichages: 74
  • notation2.xls
    20 KB · Affichages: 74
  • notation2.xls
    20 KB · Affichages: 74
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : probleme de douchette

RE

Tu cliques sur "Gerer les pièces jointes"
puis dans la petite fenêtre qui s'ouvre
parcourir
tu vas chercher ton fichier (attention au poids)
puis cliquer sur envoyer
ensuite tu peux fermer la fenêtre
 

pancho

XLDnaute Nouveau
Re : probleme de douchette

slt je te tiens au courant car je n'ai pas l'appareil avec moi aujourdh'ui ,le clic sur le bouton est il obligatoire je pensais a une lecture directe mais pour le moment je vais essaye avec cette exemple . Je dit ca car j'ai a peu pres 5000 a 6000 enregistrement multiplie par 7 notes alors tu vois pourquoi le clic intermediare est important si je ne devais pas le faire, encore merci beaucoup pour le temps passe sur mon exemple et si tu trouves plus direct fais me le savoir.a+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : probleme de douchette

RE

Si vraiment tu as toujours le même nombre de notes à noter on peut s'arranger pour qu'il n'y ait pas le clic en plus

Mais il faudrait être vraiment sûr pour mettre quelques chose d'automatique
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
811

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 849
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12