probleme de debuggage

boudu

XLDnaute Occasionnel
bonjour au forum
je poste à nouveau toujours sur le meme projet
je souhaite à partir d'une imputbox demandant la date créer un fichier qui recopie le contenu de 5 autres fichiers en fonction de cette date
je joins un exemple avec un bureau
la macro doit:
verifier que la saisie est ok ou quitter excel si action annulée
créer un fichier (portant le nom de la date ou nom à donner)
aller chercher la date dans le fichier bureau1
recopier les cellules juste en-dessous la date jusqu'à la ligne 16

j'ai en principe essayé de regrouper toutes ces commandes mais ça ne fonctionne pas
j'ai mis la macro dans un bouton test pour debugguer apres elle sera en demarrage au lancement du fichier

merci
 

Pièces jointes

  • choixdate.zip
    27.9 KB · Affichages: 21
  • choixdate.zip
    27.9 KB · Affichages: 12
  • choixdate.zip
    27.9 KB · Affichages: 18

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : probleme de debuggage

Bonjour boudu, le forum,

Si c'est le même sujet (dans lequel tu as déjà posté le même fichier), tu reste sur le même fil... sans reposter inutilement....

Je viens de vérifier... si tout le monde fait de même, le serveur va péter les plombs....

On peut rester sur le même fil, ou au besoin, sur un nouveau, renvoyer un lien, mais pas mettre 36 fois la même chose....

Merci à toi et bon dimanche.
 

boudu

XLDnaute Occasionnel
Re : probleme de debuggage

bonjour jeanpierre
monprojet est effectivement toujours le mem mais j'avais plusers problemes distincts pour lesquels j'aià chaque fois fait des fichiers tests
il s'agit maintenant de la phase finale de debuggage et j'a encore créé un jeu de test car mon vrai projet est assez lourd

le fil précédent sur lequel j'ai été aidé par pierrejean a été tres positif mais mon souci est maintenant autre

j'espere ne pa trop plomber le serveur

bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
785

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 838
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter