problème de couleur de cellule

filouplatchaud

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous et bonne fêtes

Voila j'ai modifié un classeur çà fonctionne bien mais quant j'ajoute une nouvelle valeur il y a un petit problème

ex: ajoutez 6.75 dans nouvelle valeur (C6) puis cliqué sur le bouton dessus

1) la ligne 15 ce colore c pas bon
2) entrez une somme (35) en E42 ça ne ce colore pas c pas bon
3)en N 42 le résultat est en rouge ça c bon
4)les cellules au dessus de la ligne 15 devrait ce colorer si on y entre une valeur mais la non et le résultat dans les cellules (N8:N15) devrait être en rouge mais non ?

merci de votre aide j'ai cherché mais je ne trouve pas
 

Pièces jointes

  • Ticket restau vierge.xlsm
    61.8 KB · Affichages: 70
  • Ticket restau vierge.xlsm
    61.8 KB · Affichages: 72
  • Ticket restau vierge.xlsm
    61.8 KB · Affichages: 77
Dernière édition:

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : le mieux est de regarder le fichier

Bonjour, joyeuse fête de Noël et bonne et heureuse année à vous tous,

Dix-sept minutes entre la question et le premier signe d'énervement pour manque de réponse, tout cela entre l'heure de midi et un jour de réveillon, ... faut pas exagérer (lol) !

Prends la peine de lire la charte de ce forum, elle contient d'excellents conseils pour obtenir une réponse rapide :
- un sujet qui résume l'objet de la question, afin de permettre des recherches ultérieures pour des questions semblables.
- une question par message.

A la vue des quatre questions posées, je n'ai pas même ouvert ton fichier, j'espère pour toi que d'autres auront plus de temps que moi à te consacrer.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : le mieux est de regarder le fichier

Bonjour filouplatchaud,
Salut hoerwind et bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à tout le monde,

@filouplatchaud:
  • Je ne reviendrai pas sur la formulation des questions, hoerwind est passé par là!
  • On recommande, en général, d'éviter les procédures "Workbook_Open" dans les fichiers qu'on dépose sur le forum (ou de les mettre en commentaire)
  • Si tu veux qu'on cherche un peu, il aurait fallu au moins "circonscrire la zone du sinistre" :rolleyes: et donc préciser dans quelle procédure aller voir.
  • Enfin, si tu "remontes tout en haut de ta feuille, il n'y a rien qui te saute aux yeux, dans les colonnes X et Y et qui te permettrait, en extrapolant un brin, d'identifier la source du problème?

Edit: Ah, mais c'est vraiment Noël! Salut Bruno ;)
 

filouplatchaud

XLDnaute Occasionnel
Re : problème de couleur dans cellule

En fait si je suis venu vous voir, c pas pour chercher un prof de français, mais bien pour trouver une solution a un problème excel.

Le mieux est de ... lire la charte.
Avant d'ouvrir vos grande gu***es biiiiiiiipppp regardez ma date d'inscription sur le forum il y a bien longtemps que j'ai lu la charte.

Merci MODESTE qui a pris le temps de regarder mon classeur.

si qq comprend et peut m'aider MERCI
 

Pièces jointes

  • Ticket restau vierge explication.xlsm
    62.4 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
549

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia