Problème avec VBA excel

  • Initiateur de la discussion Le développeur
  • Date de début
L

Le développeur

Guest
Bonjour à tous,

Après avoir développé un outil de gestion sous EXCEL (office 2000), j’ai dû réinstaller mon système suite à la présence d’un virus. Le problème ne se situe pas ici puisque le système fonctionne parfaitement. Mais c’est du coté EXCEL que cela se gâte car je ne peux plus utiliser l’outil que j’ai créé. Lorsqu’une feuille contenant du code est sollicitée, il se plante et me renvoie le message « ERREUR DE CHARGEMENT DE LA DLL ». J’ai bien pensé regarder dans VBE au niveau de OUTILS/REFERENCES, mais rien ne peut être mis à jour au niveau de ce document. De même si j’essaye de le sauvegarder sur un autre nom, le message est le suivant : « DOCUMENT NON ENREGISTRE ».
Quelqu’un saurait-il ce qu’il se passe et comment régler ce problème ?

Merci d’avance


Fabrice
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Fabrice,
Ayant rencontré le même problème voici peu de temps, je m'en suis sorti en ouvrant sans activer les macros puis copiant celles-ci dans le bloc note enregistrant et fermant le classeur épuré puis ouvrir de nouveau et faire l'opération en sens inverse.
Pour moi ca a marché.
Bon courage et bonne soirée.
 
F

Fabrice

Guest
Hélas,

Je spécifie de ne pas ouvrir les macros, mais le problème reste entier car lorsque je tente d'ouvrir une des feuilles il se plante toujours avec même message.
Je suis vraiment bien embêté...
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
325

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 822
dernier inscrit
kader55