Problème avec user form

  • Initiateur de la discussion José31
  • Date de début
J

José31

Guest
Bonjour à tous,

Mon application
J'ai trouvé dans le forum une petite application qui me conviendrai mais je ne sais pas me servir des feuilles UserForm et j'aimerai modifier mon fichier au modèle que j'ai trouvé sur le forum. Mais je n'ai aucune connaissance en informatique et je coince réellement si quelqu'un peut me filer un coup de main, je vous remercie d'avance.
Mon application est celle concernant les cartouches, le fichier que j'ai trouvé et celui du stock de pièces.
Joe-031@hotmail.fr [file name=CartouchesImprimantes.zip size=43253]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CartouchesImprimantes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CartouchesImprimantes.zip
    42.2 KB · Affichages: 30

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

José31, pour l'amour du site, s.v.p., une seule fois ton post. Misère, pas de question précise, demande d'aide à l'externe du site, et pour faire le projet a ta place. S.v.p. lis la charte du forum avant de faire un nouveau POST.
 
J

José31

Guest
Philippe, je viens de découvrir excel-downloads et je n'ai pas vu que les fichiers joints ne peuvent dépasser 50ko aussi par 2 fois mon envoi a été bloqué le 3 et 4 aussi j'ai envoyé le 1 mon fichier et dans le 2 le système que j'aimerai appliquer. Par contre c'est une aide que j'ai besoin pas que l'on face le projet pour moi mais pour faire apparaitre ce que j'utilise et ce que j'ai besoin, j'ai expliqué mon fichier qui se trouve dans userForm1 et dans le fichier stockpieces qui se trouve dans userForm2 lequel me semble bien conçu pour une application comme la mienne.
Ou peut-on trouver la charte?
 

Hellboy

XLDnaute Accro
re