Problème avec user form

  • Initiateur de la discussion José31
  • Date de début
J

José31

Guest
Bonjour à tous,

Mon application
J'ai trouvé dans le forum une petite application qui me conviendrai mais je ne sais pas me servir des feuilles UserForm et j'aimerai modifier mon fichier au modèle que j'ai trouvé sur le forum. Mais je n'ai aucune connaissance en informatique et je coince réellement si quelqu'un peut me filer un coup de main, je vous remercie d'avance.
Mon application est celle concernant les cartouches, le fichier que j'ai trouvé et celui du stock de pièces.
Joe-031@hotmail.fr [file name=CartouchesImprimantes.zip size=43253]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CartouchesImprimantes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CartouchesImprimantes.zip
    42.2 KB · Affichages: 30

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

José31, pour l'amour du site, s.v.p., une seule fois ton post. Misère, pas de question précise, demande d'aide à l'externe du site, et pour faire le projet a ta place. S.v.p. lis la charte du forum avant de faire un nouveau POST.
 
J

José31

Guest
Philippe, je viens de découvrir excel-downloads et je n'ai pas vu que les fichiers joints ne peuvent dépasser 50ko aussi par 2 fois mon envoi a été bloqué le 3 et 4 aussi j'ai envoyé le 1 mon fichier et dans le 2 le système que j'aimerai appliquer. Par contre c'est une aide que j'ai besoin pas que l'on face le projet pour moi mais pour faire apparaitre ce que j'utilise et ce que j'ai besoin, j'ai expliqué mon fichier qui se trouve dans userForm1 et dans le fichier stockpieces qui se trouve dans userForm2 lequel me semble bien conçu pour une application comme la mienne.
Ou peut-on trouver la charte?
 

Hellboy

XLDnaute Accro
re

Excuse moi, mais je sais ce que c'est lorsque l'on viens juste 'd'avoir' une nouveau joujou, on a tellement hâte de l'essayer que les instructions sont souvent consulter si on arrive a un pépin, et plus souvent qu'autrement, c'est ce qui arrive finalement.
On s'en sort pas, quoi que l'on fasse ou que l'on soit, il y a toujours des normes, règles, traditions et bien d'autres choses qui sont important à prendre connaissance AVANT, pour minimiser les bévues(innévitable quand même et je parle en connaissance de cause)dans notre immersion sur un nouveau sol.

Ceci étant dit, j'ai vue ton fichier et celui que tu as trouvé, et tu dis que tu coince et que tu n'as aucune connaisssance en informatique, alors qu'est ce que l'on peut faire pour t'aider précisément ? Et en passant, je cherche le userform2, tu veux dire le deuxième à partir du haut dans la liste ? Et qu'est ce qu'il a de particulier pour qu'il fasse ce que tu aimerais faire Et qu'est ce que tu amerais faire ? etc...

Développe un peu plus, ça va nous aider a commencer pouvoir t'aider.

a+
 
J

José31

Guest
Bonjour Hellboy et à tous,
Jusqu'à présent cette petite application me convenait parfaitement, mais autant la liste des établissements que celle du matériel ne cesse de s'allonger. j'aimerai donner avec une 1ere UserForm une possibilité de choix:la première qui ouvre une UserForm qui me permette de rentrer de nouveaux établissements et leurs coordonnées ou de changer certaines données, la seconde qui me permette de rentrée les nouvelles commandes que l'on retrouve sur la page de chaque article et pouvoir de gérer les sorties avec comme avant mon bon de livraison et ma feuille de transmission.
Merci d'avance à bientôt
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir José31

C'est immence ce que tu demande, je n'ai pas assez de temps a partir ça. Je me suis brulé entant que bénévole sur ce site, en tentant de répondre a ce genre de demande. Je suis absens de ce site depuis 3 mois, je viens a peine de recommencer et je ne veux pas refaire la même gaffe que la dernière fois.

Je suis désolé, mais si tu es en mesure de démarer ton projet avec tout les exemples qui a sur ce site et que tu bloque en quelque part, la je ne dis pas non et personne ne restra insensible a tes question pour t'aider a te débloquer, mais pas partir a zéro commen ça, je suis vraiment désolé.

Il faut que tu te lance !

Bon courage !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 908
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas