problème avec un copier coller

taupivin

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

J'essaie de réaliser un copier/coller des cellules non vides de la colonne A du fichier "Charge MD" vers les cellules vides de la plage (A10/A99) de la colonne A du fichier "charge MD" feuille "Vincent".

Une erreur apparait dans mon code mais je ne comprends pas trop pourquoi (je débute en vba ^^ )

PS : J'aurai aussi aimer savoir, s'il m'était obligé d'ouvrir le fichier "charge MD" pour réaliser ce copier coller.

Merci d'avance,

A bientôt
 

Pièces jointes

  • Charge MD.xlsx
    106.6 KB · Affichages: 58
  • Planning.xlsm
    406.3 KB · Affichages: 48
  • Planning.xlsm
    406.3 KB · Affichages: 52
  • Planning.xlsm
    406.3 KB · Affichages: 56

taupivin

XLDnaute Junior
Re : problème avec un copier coller

je viens de tenter ça mais ça ne marche pas non plus -________-'

Private Sub DonnéesPlanCharhe_Click()

Dim toto As Long

'Ouvre le fichier charge MD et filtre les infos de la page 2013 en fonction de l'utilisateur
Workbooks.Open Filename:= _
"\\Srv-maec0\services\Méthodes_SI\Méthodes SI partage\Charge MD.xlsx"
Sheets("2013").Range("$A$2:$P$281").AutoFilter Field:=5, Criteria1:="VT"


toto = Sheets("2013").Range("A3F300").Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row + 1
Sheets("Vincent").Range("A10:F99").Copy Destination:=Sheets("2013").Range("A" & toto + 1)


'ferme la fenêtre charge MD
Windows("Charge MD.xlsx").Close

End Sub
 

taupivin

XLDnaute Junior
Re : problème avec un copier coller

Salut à tous, je viens de régler mon problème de copier/coller mais j'ai désormais un autre soucis ^^'
Peut-on faire le copier/coller sans copier les formats de cellules (uniquement les valeurs) ???

Code:
Private Sub DonnéesPlanCharhe_Click()

Application.ScreenUpdating = False

Dim Source As Workbook, Cible As Workbook

Application.EnableEvents = False

Set Source = Workbooks.Open("C:\Documents and Settings\taupin vincent\Bureau\planning méthode\Charge MD.xlsx")
Set Cible = ThisWorkbook