Bonjour,
En préparation d'un voyage en Amérique du Sud, nous cherchons à tenir un 'cahier' de dépenses basé sur les différentes monnaies des différents pays traversés afin d'avoir ne représentation de celles-ci en euros.
La Feuil1 permet l'enregistrement de ces dépenses mais pour des lignes vides j'ai des #N/A.
Sans doute existe-t-il ne meilleure façon de présenter la page et ses formules.
Dans le déroulant, je sais qu'on peut faire une liste qui ajoute un champ si ne figurant pas dans la liste (ex. liste initiale : gasoil, camping, alimentation.... on ajoute 'musée' et 'musée' s'ajoute à la liste ...
La Feuil6 est un TCD lequel est destiné à résumer les dépenses par 'catégorie'. Je n'arrive pas à faire afficher le total en fonction des critères.
Merci aux 'magiciens' d'excel qui voudront bien m'aider à mieux employer ce fichier. Tout 'touche' perso sera la bienvenue.
Bien cordialement
En préparation d'un voyage en Amérique du Sud, nous cherchons à tenir un 'cahier' de dépenses basé sur les différentes monnaies des différents pays traversés afin d'avoir ne représentation de celles-ci en euros.
La Feuil1 permet l'enregistrement de ces dépenses mais pour des lignes vides j'ai des #N/A.
Sans doute existe-t-il ne meilleure façon de présenter la page et ses formules.
Dans le déroulant, je sais qu'on peut faire une liste qui ajoute un champ si ne figurant pas dans la liste (ex. liste initiale : gasoil, camping, alimentation.... on ajoute 'musée' et 'musée' s'ajoute à la liste ...
La Feuil6 est un TCD lequel est destiné à résumer les dépenses par 'catégorie'. Je n'arrive pas à faire afficher le total en fonction des critères.
Merci aux 'magiciens' d'excel qui voudront bien m'aider à mieux employer ce fichier. Tout 'touche' perso sera la bienvenue.
Bien cordialement