Problème avec les macros

Eya

XLDnaute Nouveau
J'essaye de créer un facturier automatisé excel, seulement j'ai un problème avec les macros qui ne veulent pas fonctionner. Je vous joint le message qui me ressort.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • macro.jpg
    macro.jpg
    50.2 KB · Affichages: 59
  • macro.jpg
    macro.jpg
    50.2 KB · Affichages: 69

Eya

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec les macros

Salut Gosselien,
Merci pour le lien, apparemment, il a quasiment le même problème que moi et il n'a pas pu arriver à une solution. C'est bizarre, la formule je la vérifie et je l'a revérifie et ça fonctionne pas.

je veux que le facturier soit complet, automatique et que l'enregistrement et l'impression se font avec des macros.

Merci quand même, je vais réessayer.

Si par contre quelqu'un a des suggestions, n'hésitez pas à m'aider, votre aide m'est précieuse.
 

Eya

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec les macros

Slt Grosselien,
Mon problème il est résolu à moitié, il s'agit d'un plugin qu'il faut installer pour afficher en PDF. Voici le lien si ça pourrait vous intéresser
Microsoft Download Center

Sinon l'enregistrement se fait dans un endroit totalement différent de celui que j'ai indiqué dans la formule, il ne me reste que ça à résoudre.

Merci,
 

Eya

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec les macros

Salut Grosselien,
Voilà je vous joint le fichier, toujours le même problème avec le chemin de direction. J'ai crée un dossier dans le disque D, son nom est Factures M.G.T, j'ai indiqué dans ma formule d'enregister la facture PDF et Excel dans ce dossier, seulement, l'enregistrement se fait toujours dans bibliothèques, dans documents. Je n'ai pas toujours trouvé la solution. Mais avec l'enregistrement en PDF c'est résolu.
N'hésitez pas à m'aider si vous avez la solution.

Merci,
Eya
 

Pièces jointes

  • Facturier M.G.T.xlsm
    274.3 KB · Affichages: 36
  • Facturier M.G.T.xlsm
    274.3 KB · Affichages: 37

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec les macros

Bonsoir Eya, le forum
Bon alors tu bricoles et tu t'étonnes que cela ne marche pas ?????
Pour enregistrer dans un chemin particulier peut-être faut il donner ce chemin !!!!! dans la macro !!!!
ton fichier en retour à tester
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Eya V1.xlsm
    273.9 KB · Affichages: 23

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 802
Messages
2 092 249
Membres
105 316
dernier inscrit
cyrille225