Bonjour à toutes et tous!
je vais essayer d'exposer mon problème clairement mais ça va pas être évident!
donc voilà:
j'ai un classeur avec plusieurs feuilles. 15 pour être exact.
ces feuilles sont regroupées comme suit:
- feuilles 1 à 12 : représentent des lieux (tous différent, il s'agit de marché)
- feuilles 13 à 15 : représentent les récapitulatifs de chaque agents travaillant sur les marchés.
dans les feuilles 1 à 12, on retrouve un tableau reprenant les infos suivantes:
jour (lundi, mardi...)
date (1 janvier, 2 janvier...)
Total recette du jour
Initiales de l'agent qui à perçu (DS, FR, RH)
je vous joint un fichier test pour que ça soit un peu plus clair!
Je souhaite faire la chose suivante:
dans chaque feuilles récapitulative des agents, je voudrais que s'affiche automatiquement les dates et les recettes perçues pour les dites dates...
J'ai réussi (indépendamment) avec les fonctions 'index' et 'equiv' à afficher le montant de la recettes en fonction de la date et du nom. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher toutes les dates auxquels l'agent à travaillé. Si j'utilise les fonctions index + equiv, il m'affiche la première date, mais pas les autres...
enfin bref, je vous joint un fichier pour exemple, si vous pouviez me mettre sur la piste d'une fonction qui pourrait m'aider...
Merci d'avance!
je vais essayer d'exposer mon problème clairement mais ça va pas être évident!
donc voilà:
j'ai un classeur avec plusieurs feuilles. 15 pour être exact.
ces feuilles sont regroupées comme suit:
- feuilles 1 à 12 : représentent des lieux (tous différent, il s'agit de marché)
- feuilles 13 à 15 : représentent les récapitulatifs de chaque agents travaillant sur les marchés.
dans les feuilles 1 à 12, on retrouve un tableau reprenant les infos suivantes:
jour (lundi, mardi...)
date (1 janvier, 2 janvier...)
Total recette du jour
Initiales de l'agent qui à perçu (DS, FR, RH)
je vous joint un fichier test pour que ça soit un peu plus clair!
Je souhaite faire la chose suivante:
dans chaque feuilles récapitulative des agents, je voudrais que s'affiche automatiquement les dates et les recettes perçues pour les dites dates...
J'ai réussi (indépendamment) avec les fonctions 'index' et 'equiv' à afficher le montant de la recettes en fonction de la date et du nom. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher toutes les dates auxquels l'agent à travaillé. Si j'utilise les fonctions index + equiv, il m'affiche la première date, mais pas les autres...
enfin bref, je vous joint un fichier pour exemple, si vous pouviez me mettre sur la piste d'une fonction qui pourrait m'aider...
Merci d'avance!