probleme avec le forum

M

marmotte

Guest
bonjour a vous

avant quand j'envoyais un message je le mettais dans mes favoris pour pourvoir me reconnecter plus vite mais depuis deux jours ca ne marche plus on m'envoi direct sur la page de demarrage de excel.downloads

c'est pareil pour la page du forum

quelqu'un as t'il un explication

bonne journee(grise chez moi )

marmotte
 
M

Moa

Guest
Salut David !

Depuis deux ou trois jours, j'ai le même problème.

J'ai refait plusieurs fois mon lien, pour arriver sur le forum, mais pas moyen, j'arrive toujours sur la page d'acceuil.

De plus, c'est très lent.

Bonne journée

@ +

Moa
 
S

Schmail

Guest
Salut David et le forum

Pour moi itou (IE 6.0.2800.110615)
impossible de joindre un fil directement, je repasse systématiquement par la page d'accueil (depuis 2 ou3 jours) et donc impossible de me servir de l'application Database....
@+ et bonne journée
 
G

G'Claire

Guest
David

Même problème, quand je me , avec l'adresse dans mes favoris (pas essayé autrement), j'arrive sur la page d'acceuil, mais apres la deuxième , cela fonctionne.


Salut,
3dcap_207.gif
3dcap_203.gif
3dcap_212.gif
3dcap_201.gif
3dcap_209.gif
3dcap_218.gif
3dcap_205.gif
 
S

Schmail

Guest
Bonjour David et le forum

Si je supprime les cookies, je ne suis plus identifié et j'arrive sur la page demandée sans redirection (avec 5 pop-up)

Si je m'identifie avec une reconnaissance par cookie, redirection obligatoire vers la page d'accueil (avec une pop-up)

@+ et bon dimanche à toutes et tous
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour les gens de ce fil et le Forum,

Ton post Schmail, me fait penser à ceci :

Pour ma part, je ne coche plus le CheckBox "Se rappeler de moi (utilisation de cookies)", car il semble que cette option me créait carrément des soucis de connection et je me retrouvais sur une page d'erreur :

Gateway Timeout
The following error occurred:
Server unreachable
-----------------------------------------
Please contact the administrator.

A l'époque il fallait que je reboote complet l'ordi (à plusieurs reprises) pour finalement arriver sur le site, puis un jour j'ai nettoyé tous les cookies, et depuis je ne coche plus la CheckBox... Et c'est OK. Pas sûr que ce soit la cause et l'effet, c'était fin mai 2003, ensuite suis parti en vacances.

Mais depuis que je m'identifie manuellement, je n'ai plus ce problème, ni d'autres d'ailleurs.

Ensuite pour ce qui est de la Lien supprimé je l'ai testée et la méthode de recherche par numéro de fil fonctionne toujours très bien chez moi.

Voilà Bonne Journée
@+Thierry
 

Discussions similaires

W
Réponses
22
Affichages
1 K
@+Thierry
@
@
Réponses
9
Affichages
1 K
@christophe@
@
M
Réponses
7
Affichages
10 K
Fabio Viedo
F

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 715
Membres
103 932
dernier inscrit
clotilde26