Probleme avec couleurs persos

phestaca

XLDnaute Nouveau
bonjour,

je viens vous voir car j'ai réalisé différents classeurs excel et j'ai modifié la palette couleur pour avoir une présentation plus jolie. le probleme ne vient pas de moi, mais sur l'ordinateur d'autres personnes, mais pas toutes.
Quand ils ouvrent mes classeurs, ma palette couleur passe en défaut sur tous les autres classeurs ouverts tant qu'excel reste ouvert ...

Et quand on ferme tout, s'ils rouvrent juste leurs classeurs , il n'y a aucun probleme.
J'ai fouillé partout et je n'arrive pas a trouver de solutions ... pourquoi la palette passe en défaut sur les autres classeurs ? Car chez moi il faut que j'importe via les options la palette en la copiant pour l'avoir sur une autre feuille.

vous avez des idées ? Car j'ai développé plein de choses et certaines personnes craignent de les ouvrir ... donc gros probleme :-/

Merci beaucoup !

PS : tout le monde est sur MS Excel 2002
PS2: post modifié apres la premiere réponse / remplacement de feuille par classeur
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme avec couleurs persos

Bonjour

La palette est attachée au classeur : donc elle concerne toutes les feuilles du classeur mais pas celles des autres classeurs.

Edit : sauf si tu agis sur les palettes par macro, et là cela dépend de ton code
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 251
Messages
2 086 623
Membres
103 266
dernier inscrit
moonie