Probléme avec consommation gazoil

marssupilamis

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

Voilà, le 08/03 de se mois quand j'ai remis du gazoil dans mon qamion le patron m'a demander de ne mettre que juste 200 litres parce que je le prend au luxembourg ces moins cher :p:p

Alors mon probléme est de savoir ou je devrais rajouter ces 200 litres de gazoil dans mon tableau de consommation si joint pour étre juste dans ma moyenne.

fichier xls: consommation gazoil bonnefoy 2012.xls

Alors s'il vous plait si quelqu'un aurais une petite idée se serais bien sympatique de me la soufflé...:D:D

Un grand grand merci à vous.

Bonne soirée

Cordialement
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Probléme avec consommation gazoil

Bonjour

Ne sachant pas
- combien il reste de litres dans ton réservoir au moment ou tu ajoutes tes 200l au Luxembourg
- combien il en restait au moment de ton dernier plein
je ne vois vraiment pas comment tu peux calculer une consommation au moment ou tu ajoutes tes 200l.
En revanche, tu peux ne pas remettre ton compteur à 0 et ajouter ces 200l sur le nombre de litres mis dans le plein suivant. Ce sera comme si tu avais fait un plein de 740 l par exemple mais tu auras bien sur fait plus de km.
 

Vorens

XLDnaute Occasionnel
Re : Probléme avec consommation gazoil

Salut,


Il est ou ton problème en fait ? Car tu dis que tu prend le carburant au Luxembourg c'est moins coûteux ok, mais nul part dans ton fichier on spécifie un prix au litre donc sa change quoi sa provenance ? Tout tes calcule de consommation serons les mêmes. Apres si la question c'est "Comment je fais pour ajouter une colonne qui calcule le court au km de mon beau camion?" Là c'est une autre histoire...

Mais en l'état actuel des choses, on peut pas grand choses pour toi sans une question plus précise.

Cordialement
 

marssupilamis

XLDnaute Nouveau
Re : Probléme avec consommation gazoil

Bonsoir à vous et merci bien de vos réponses mise a part de celle de Rachid_0661 qui aurais mieux fais de s'abstenir !!!!!!!

En fait la réponse de misange est peut étre bonne" rajouter ces 200L au plein suivant.

En fait voilà habituellement je fais mon plein au Lux mais là quand je suis rentré au dépot le soir chez mon patron en france j'ai remis juste 200 L dans le réservoir pour pouvoir rouler le lendemain et le jour d'apres je suis aller au Lux et j'ai refait le plein de bahut alors c'etais juste pour savoir ou rajouter ces 200 L du jour precedent dans ma feuille de calcul de consommation pour étre juste dans ma moyenne a la fin du mois.

Voilou voilou.

Encore un grand merci à vous ces tres jentil.

Marssupilamis
 

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 916
Membres
104 698
dernier inscrit
miespetico