problème avec Combobox

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
Bonsoir à tous

J’ai dans une userform une combobox qui fais la recherche du N° de ligne dans le tableau Excel ceci en fonction de la valeur sélectionnée dans la combo jusque la pas de problème, ça se gâte lorsque je veux écrire directement l’objet de la recherche dans la combobox sans utiliser son listing, donc la grande question : comment faire pour écrire une donnée dans la combo sans quelle propose la première recherche en fonction de la première lettre écrite dans la combobox ??

J’essaie d’être clair mais je sais pas si j’ai réussi loll

Merci d’avance pour votre aide
:)
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Alex, le forum,

Pas tout a fait sur d'avoir compris, mais en principe, si tu vas dans les proprietes de ton combobox, tu selectionnes Matchentry et tu choisy none...
Et la, ben ca selectionne plus par rapport a la premiere lettre entree.

Bonne soiree

Olivier
 
A

Alex

Guest
Bonsoir deudecos , le forum

Cela ne fonctionne pas dans mon cas au fait pour resumer la question, j'aimerais pouvoir écrire dans une combo, mais en utilisant la propriété matchentry à none il n'écrit rien

encore merci pour ton aide
A+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Alex, Olivier, bonsoir le forum,

Pas sûr d'une réponse correcte mais vérifie aussi si la propriété Style de la ComboBox n'est pas sur 2-fmStyleDropDownList qui empêcherait l'écriture car elle se comporte comme une ListBox. Si c'est le cas redonne-lui la valeur 1-fmStyleDropDownCombo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 477
Membres
103 553
dernier inscrit
jhnm