Probléme avec ButtonOption

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, le forum,

J’ai toujours un problème de sélection avec la commande ButtonOption,
Je m’explique, j’ai un USF avec 2 ListBox et j’ai des données sur 5 feuilles de calcul, j’ai donc décidé de mettre sur mon USF 5 ButtonOption afin de pouvoir remplir ma ListBox1 ou je sélectionne les titres pour envoyer d’autres données sur la ListBox2, et le problème je n’arriva pas à remplir ma première ListBox avec les commandes de ButtonOption.

Donc, si il y avait une âme charitable pour me venir en aide,

Merci d'avance,

A+ PAD
 

PAD

XLDnaute Occasionnel
Re tous, le forum,

Je vous laisse mon fichier, il parlera mieux que moi! :eek:

A+ PAD [file name=Dev1.zip size=39363]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Dev1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Dev1.zip
    42.2 KB · Affichages: 19
  • Dev1.zip
    42.2 KB · Affichages: 22
  • Dev1.zip
    42.2 KB · Affichages: 19

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour PAD, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié. J'ai utilisé une variable ong qui change en fonction du bouton d'option utilisé. Ensuite la macro remplist renseigne la liste List1.
Dis-nous si ça te convient...
[file name=donne_dev2.zip size=36377]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/donne_dev2.zip[/file]

Message édité par: Robert, à: 06/03/2006 12:12
 

Pièces jointes

  • donne_dev2.zip
    35.5 KB · Affichages: 26

PAD

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Robert, le forum,

J'ai regardé le travail que tu as fait et c'est bien ça que je cherche à faire mais, quand je séléctionne une ligne dans la List1, toutes les lignes des autres feuilles se chargent dans la List2 et en plus je ne peux plus rester sur la page du devis, je pense que cela doit venir de la variante ongqui géner la chose, je suis trop jeune en VBA pour en étre certain, je continu de travailler dessus et si je trouve quelque chose je te le fais savoir.

Je te remercie vraiment du fond du coeur pour avoir passé un peu de ton temps sur mon problème.

A+ PAD
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour PAD, bonjour le forum,

Désolé PAD je pensais que tu actualiserai toi-même. Voici le code :


Private Sub List1_Click()
Dim titre As Integer, r As Integer

List2.Clear
titre = List1.ListIndex * 20 + 1
For r = titre To titre + 19
If ong.Cells(r, 2) = '' Then Exit Sub
List2.AddItem ong.Cells(r, 2)
Next
End Sub

Pour rester dans l'onglet devis, supprime la ligne Ong.Select de la macro remplist.
 

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
675

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11