Problème avec application.screenupdating et complement Excel

Boby94

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu poster (on arrive toujours à trouver une solution avec ce forum) mais là, je tombe sur un os.

J'utilise le complément Excel AnalysisToolPak - VBA pour faire du traitement de signal.

Je souhaite que tout le traitement soit masqué et c'est là que le problème arrive.

Lorsque j'utilise une macro du complément, la valeur de Application.ScreenUpdating passe à true et je n'arrive pas à savoir pourquoi et comment le résoudre.

Le code est le suivant :

Sub FFT()

'Ici Application.ScreenUpdating = False
Application.Run "ATPVBAEN.XLAM!Fourier", .Range("$A$1:$A$8"), Range("$B$1"), False, False
'Et là Application.ScreenUpdating = True

End Sub

Je n'avais jamais eu de problème avec le rafraîchissement mais je n'avais également jamais utilisé de complément Excel.
J'ai essayé de mettre Application.EnableEvents = False avec Application.ScreenUpdating = False au début de mon traitement mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.
 

Boby94

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec application.screenupdating et complement Excel

Rebonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je pense que cela vient du fait que j'utilise une macro complémentaire mais je n'arrive pas à trouver pourquoi...

Y a t-il une autre façon d’appeler cette macro ou application.run est-il le seul moyen?

Je ne vous mets pas de fichier car le problème est uniquement dans la petite partie de code que je vous ai mis plus haut.

Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce genre de problème avec le rafraichissement?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin