PROBLE CODE VBA j'ai finalement rajouter un boutonpas eu le choix

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
bonjour pierrejean
Merci a Pierrejean qui a vraiment bien travailé sur le premier fil de discution, voila le code marche tres bien j'aimerai s'il il y as une solution bien sur ouvrir n'importe qu'elle format .xls .doc .PDF MP3 WAV ECTT.......
Je vous remercie d'avance de votre aide
ricou69
 
Dernière édition:

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : Merci le cde vba n'ouvre plus les format .xls mais marche avec les autre .doc

Bonjour Viard,
Oui pourquoi pas mais la le code fonctionne tres bien pour ouvrir lesfichiers PDF DOC mais pour les xls la il n'ouvre pas le fichier mais en plus le programe tourne en boucle et bloque excel il doit y avoir un bug dans la macros j'ai du effacer quelque chose en fin j'en sais rien mais il faudrai qu'il arrive a m'ouvrir tout les format snifffffffff
cdt
ricou69
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : Merci le cde vba n'ouvre plus les format .xls mais marche avec les autre .doc

Bonjour Ricou69

Bon, voilà la petite bête ci-joint.
Elle en fait un peu plus, et le xls est ok.

cdt

JP
 

Pièces jointes

  • DossierFichier5.xls
    217 KB · Affichages: 95

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : Merci le cde vba n'ouvre plus les format .xls mais marche avec les autre .doc

Bonjour Viard ,
Tres tres bien la petite bete mais j'aimerai savoir comment ont change la liste des repertoire qui sont dejas enregistrer pour pouvoir mettre les miens a la place et savoir comment et ou ont peut le faire.
par contre j'ai toujour mon probleme avec mon fichier et il seras plus simple au travail si ont arrive a modifier le bout de code pour ouvrir les .xls avec le autre .doc . pdf .ect......
cdt
ricou69
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Re : PROBLE CODE VBA j'ai finalement rajouter un boutonpas eu le choix

Bonjour et merci a tous
J'ai finalement rajouter un bouton supplémentaire avec le code vba pour ouvrir que le xls comme apparemment pas de solution
merci quand de votre aimable collaboration.
je joint le fichier finale merci a vouscordialement
ricou69
 

Pièces jointes

  • ORIGINALE recherche fichers et ouvre.xls
    464.5 KB · Affichages: 38
  • ORIGINALE recherche fichers et ouvre.xls
    464.5 KB · Affichages: 34
  • ORIGINALE recherche fichers et ouvre.xls
    464.5 KB · Affichages: 34

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : PROBLE CODE VBA j'ai finalement rajouter un boutonpas eu le choix

Bonjour Ricou69 et à tous

J'ai bien essayé ta deuxième version, au départ tout avait l'air de bien se passé.
Puis les xls non plus fonctionné, il semble qu'il y ai un paramètre en dépassement.
lequel !!
J'ai refait les manip avec mon programme c'est ok, mais ça m'a permit de l'améliorer.
dés que j'ai du nouveau je te tiens au courant.

cdt

Jean-Paul
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Re : PROBLE CODE VBA j'ai finalement rajouter un boutonpas eu le choix

Bonjour Ricou69

J'ai effectué quelque manip avec ton programme mais je plante et n'ai pas voulu aller plus loin.
Donc j'ai repris mon programme en l'améliorant.
Résultat tu pourras mémoriser le chemin que tu souhaites et l'affichage par la suite sera direct.
Il est un petit peu lourd, mais c'est du à la démo.

Cordialement

Jean-Paul
 

Pièces jointes

  • RechercheFichier6.zip
    905 KB · Affichages: 10
  • RechercheFichier6.zip
    905 KB · Affichages: 11
  • RechercheFichier6.zip
    905 KB · Affichages: 9

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 100
Membres
103 728
dernier inscrit
Tenace