pricer options

sophie23

XLDnaute Junior
Bonjour, je recherche des pricer d'options soit en java, C, C++, vba, en matlab ......
merci beaucoup si vous avez qqchose:
A bientot
Sophie
 

albert

XLDnaute Occasionnel
Re : pricer options

Ben Sophie tu fais quoi là, tu veux apprendre quelque chose ou tu viens faire ton marché ?
Tu ne sembles pas savoir ce que tu veux…
J'ai envoyé un message sur ta file précédente, tu l'as lue ?

Un pricer ne te donnera rien si tu ne connais pas les principes… à moins que tu cherches un jeu vidéo, dans ce cas pas besoin de trop réfléchir

Il y a un pricer d’option en ligne sur le site du cboe
CBOE - Theoretical Listed Option Price Calculator

bon, mais si tu veux entrer dans le code java, je te souhaite bien du plaisir
il y a Charvey qui fait ce genre d’exercice
http://www.duke.edu/~charvey/applets/OptionPricer/op.htm

Index of /~charvey/applets/Option


j’ai travaillé des centaines d’heures sur les options et la courbe d’efficience - (charvey l’étudie en applet) - en vba, excel et java. Il ne faut pas croire que tout va tomber du ciel, il faut bosser dur.

En matlab il y a aussi des applications toutes faites, mais il faut le logiciel qui va avec et il n’est pas gratuit

En C++ça existe aussi… je crois qu’il n’y a pas langage plus compliqué que le C++

Tu pars dans tous les sens… travaille déjà le vba, ensuite, quand tu maîtriseras suffisamment, tu pourras passer au java…crois-moi, je suis passé par là et c’est pas simple de progresser lorsqu’on travaille seul

...à moins que tu soies étudiante en finances, alors travaille au rythme des cours et n’essaie pas de mettre la charrue avant les boeufs

albert