Présentation des messages et demande d'info

Lebonetletruand

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
Deux petites questions :

Comment fait t-on pour inscrire les codes dans un encadré fond bleu type "code", j'ai cliqué sur le dièse mais ça ne fonctionne pas.

Par ailleurs, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de connaitre les discussions auxquelles on a participé sur son profil par exemple. Car il n'est pas toujours facile de les retrouver dans la jungle des questions sur le forum.
Si cette fonction n'existe pas (ce qui m'étonnerait), serait-il possbile de la mettre en place.


J'en profite pour féliciter les créateurs et administrateurs de ce site vraiment très bien organisé et fréquenté. Pas d'autres sites à la hauteur à ma connaissance sur le web.

Merci par avance.
 
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation des messages et demande d'info

Bonjour,

Si tu cliques sur la balise code, tu verras apparaître ceci dans ta fenêtre

[ CODE][ /CODE] (sans espace après le [ )

c'est entre ces balises que tu écris ton code:

[ CODE] ton code ici [ /CODE]

et à la fin en prévisualisant ton message ça te donnera bien le résultat escompté.

Pour suivre tes discussions, tu peux aller dans ton profil, et par exemple dans l'onglet statistique cliquer sur "tous les messages de Lebonetletruand"
De même, si tu es abonné à une discussion, tu peux la retrouver en cliquant dans le menu tout en haut, sur "Liens rapides" (juste avant Déconnexion) et choisir "Discussions suivies"

Bonne soirée à toi,

mth
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95