Présentation Aufeu

Aufeu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Aufeu
Région IDF

Prévention des risques dans le BTP
Sapeur-pompier volontaire dans l'Oise.

Je rejoins le forum pour en apprendre d'avantage sur Excel et si je peux contribuer à aider d'autres utilisateurs.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation Aufeu

Bonjour,

Je me permets de te souhaiter la bienvenue ; en voyant ton nom dans la liste, j'ai de suite pensé à nos amis pompiers (j'y ai bossé, mais en tant qu'administrative dans le SDIS 44).

Bonnes visites ici... Hésite pas à utiliser ta lance, si tu vois un sujet brûlant !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation Aufeu

LOL, j'ai été flashée avec ma tirade sur le fil du salon (où l'on parle de tout et de rien)... "délires sur posts"...

N'hésite pas (non plus) à y faire un tour, on s'y détend, en toute simplicité... bon j'espère que je vais pas encore me faire flasher avec mes propositions de détente... purée !!!

Ca se passe ici : https://www.excel-downloads.com/threads/delires-sur-post-perles-et-humour.220300/, voir le post de Si... en début d'après midi ce 29 octobre !!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Présentation Aufeu

Re,

29 octobre - 14 h 23... par Si....

Je n'arrive pas à pointer vers le post dans le fil... de toute manière j'ai un sou(si....) avec ce fil... Quand je veux l'ouvrir depuis l'index, ca ouvre un post du mois de mai... je ne sais pas si... cela fait cela à tout le monde, mais moi oui...
Et la solution est de cliquer sur "première" en haut à droite, quand le fil est ouvert.... pour voir les derniers posts (si tant est que tu as choisi "posts les plus récents en premier" dans ton tableau de bord... (non pas dans ton camion de pimpon)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974