pré enregistrée des phrases dansun formulaire

Roger69

XLDnaute Junior
bonjour le forum
Je voudrais quand on clic sur EVENEMENT / OBSERVATION le formulaire ci-dessous s'ouvre
je souhaiterais Apparaitre des phrases pré enregistrée quand on coche sur prise de service pour la prise de service ect - Fin de service - Appel du 18 - appel du 17 qui viendron se mettre dans la main courante
Ce lien n'existe plus
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : pré enregistrée des phrases dansun formulaire

Bonjour roger69 le forum
tu es un peu light dans tes explications, quand on ouvre ton userform tu veux cocher et inscrire des phrases ok mais ou?? dans ta feuille feuil1 , mais il faut aussi le nom du gars , la date et l'heure etc etc.....
a mon avis il serait préférable de remplir préalablement des textboxs et lors de ton clique sur valider mettre l'ensemble des données dans la feuille Feuil1, dans la première ligne vide
a te relire
a+
papou:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : pré enregistrée des phrases dansun formulaire

Re Roger69 le forum
peut-être comme cela si j'ai compris ce que tu veux??
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Roger69 V1.xlsm
    57.6 KB · Affichages: 24
  • Roger69 V1.xlsm
    57.6 KB · Affichages: 28
  • Roger69 V1.xlsm
    57.6 KB · Affichages: 27

Roger69

XLDnaute Junior
Re : pré enregistrée des phrases dansun formulaire

par contre j'ai un autre probleme je voudrais rajouter un onglet nomé consigne qui est dans le formulaire que j'ai rajouter et mettre les consigne du meme principe que prise de service avec une couleur qui defferncie la main courante avec les consigne es ce que cela est possible?
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : pré enregistrée des phrases dansun formulaire

Bonjour Roger69 le forum
Tu pourrais au minimum donner les consignes, et ou tu veux aller inscrire ces consignes??
on ne peut pas deviner ce que tu veux faire!
Et aussi pourquoi mettre une feuille de plus ??? là ??? tu peux rajouter un combobox avec toutes les consignes dans la feuille saisie.
De plus tu pourrais aussi t'appliquer un peu pour rédiger tes posts STP , tu as un correcteur d'orthographe tu pourrais t'en servir!!
a+
Papou:)
 

Roger69

XLDnaute Junior
Re : pré enregistrée des phrases dansun formulaire

oui désolé pour ses petit malaise appliquer!
en faite la page supplémentaire servirais pour les consignes de chaque jours c'est à dire que chaque jours il aurais des consigne divers à appliquer pour les taches de chaque jours par le responsable est qui serais visible dans la main courante.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 029
Membres
105 154
dernier inscrit
lorfeluche