Pourquoi quand je copie un onglet d'un classeur vers un autre, rien ne se passe ?

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,



Je n'arrive pas à comprendre, rien du tout n'arrive lorsque je le fais. Bizarre.



Merci par avance
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
On ne s'est pas compris , je n'ai pas de pb , mais avec une explication que tu as fourni dans ton premier post ( essaye de te relire , et de te mettre à la place de celui qui veut t'aider , comment veux tu qu'on t'aide, sans connaitre le contexte ) , aucune précision ( quand , comment , ou) et sans fichier avec toute la volontée du monde je ne vois pas comment t'aider
 
Dernière édition:

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Très bien, je n'ai pas la tête à lire ce genre de réponse ironique, je ne sais pas quoi préciser ? dans la mesure où ça le fait avec tous les fichiers ! Je ne puis joindre le fichier qui comprend quantité d'onglets et des données privées dans beaucoup également... bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est juste étrange, pas grave je finirai par trouver par moi-même ou via les moteurs de recherches !

merci quand même ! Bonne fin de soirée !

Bye !
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Dans la mesure ou la copie d'un onglet devient impossible sur tous les classeurs.
Je pense qu'une réparation d'office s'impose.

Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités
Clique droit sur la version d'office installée ==> Modifier==>Réparer
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 337
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813