Pour un génie - Autofill Range avec Variable + Mise en forme

petedesky

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le fichier joint la partie qui m'intéresse se trouve à partir de la ligne 526. En dessous de RECAP.

Cette RECAP ne sera pas toujours à partir de la ligne 526, et c'est bien mon problème principal. (sinon j'aurai trouvé)

Présentation rapide
Les données en dessous de RECAP sont :
-Pour la colonne A : affichées grâce à une MACRO
-Pour les colonnes B,C,D,E : ce sont des rechercheV entre les données RECAP de la colonne A et les colonne P, Q et R.


Mon besoin
1ère question
A la suite de ma macro existante,
Sachant que ma première ligne de formule commence à une ligne variable (dans mon exemple de B526 à E526) je souhaiterai faire un AUTOFILL de ces formules jusqu'à la dernière cellule non vide de la colonne A.

Comme repère je pourrais utiliser soit la dernière cellule non vide de la colonne F (ici F513) ou la cellule contenant le mot RECAP... pour d'autres besoins dans ma macro j'utilise le premier repère.


2ème question
Toujours dans mon RECAP, et à la suite de la macro, je souhaiterai que si la cellule de la colonne A contient strictement moins de 5 caractères alors la cellule de la colonne B soit en Gras sinon (si supérieur ou égal a 5 caractères) alors sans Gras.

Si un p'tit génie passe par ici j'apprécierai qu'il jète un oeuil et me dise s'il a des idées.:confused:

Au plaisir de partager

A très bientôt
 

Pièces jointes

  • Exemple SimulationBIS2.xlsm
    78.5 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

petedesky

XLDnaute Nouveau
Re : Pour un génie - Autofill Range avec Variable + Mise en forme

En fait par rapport à ma première question:

A la place de
Range("B526:E" & Range("A65536").End(xlUp).Row).FillDown

j'aimerai que le "B526" soit défini par une variable.
j'aimerai faire de cette façon mais ça marche pas:
Dim j as long
j = Range("F65000").End(xlUp).Offset(12, -4).Select
Range("B" & j & ":E" & Range("A65536").End(xlUp).Row).FillDown

Bon cuorage :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado