Pour les pros!!!!!!!!

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum , je joint directement mon fichier, car ce serait trop long a expliquer et peut etre incomprensible, tout est dans le fichier

Bon courage !!!!!!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Bonsoir l'équipe !

Bon alors pendant que tout le monde roupille, voici la Version 5 avec un beau UserForm Black Edition...

Logiquement, je n'aime pas faire des programmes qui suppriment arbitrairement des feuilles de travail sans vraiment prévenir l'utilisateur... Donc le rôle du UserForm est de pré-séléctionner toutes les feuilles qui semblent être périmées en fonction de la date saisie, mais le UserForm laisse le choix de re-sélectionner à sa guise...

J'ai aussi instauré un limitateur automatique d'année précédente car souvent on reste en 2005 tout le mois de janvier avant de s'habituer à saisir 2006...

Sinon Robert dans ta version 4 tu m'as mis deux Variables Publiques qui ne sont pas du tout Publiques mais simplement un signe de fénéantise manifeste pour ne pas à avoir à les redéclarer dans les deux Sub...lol

Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5.zip size=41194]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5.zip[/file]

Message édité par: _Thierry, à: 23/01/2006 01:40
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5.zip
    40.2 KB · Affichages: 33
V

visiteur

Guest
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

bonjour à tous,
pouvez-vous me dire ce qu'il me faudrait modifier dans le code pour que la journée du dimanche s'affiche également
je vous en remercie par avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Bonjour Visiteur

Voici une Version 5.01 qui comprend la gestion des Dimanches pour le planning.

Bonne Journée et Semaine

[ol]@+Thierry[/ol] [file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123081104.zip size=29551]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123081104.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123081104.zip
    28.9 KB · Affichages: 30
V

visiteur

Guest
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

je viens te remercier Thierry et te demander une dernière chose, si ce n'est abuser de ma part
Comment faire pour qu'à l'ouverture du usf le TexBox soit vide
Je te remercie une nouvelle fois et te souhaite une très bonne journée
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Est-ce qu'il dort ce mec ? Je suis sûr que non et
c'est encore plus énervant...
Pour répondre à la dernière question, voici la version 5.02 sans la date à l'ouverture. Oui je sais Thierry j'ai eu la flemme d'effacer la ligne de code et je n'ai mis qu'une apostrophe devant...
[file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_02.zip size=21331]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_02.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_02.zip
    20.8 KB · Affichages: 22

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Bonjour le forum, le fil
Thierry, Robert et les autres!!
Bravo et merci, la version 4 me va tres bien, merci pour la soluce pour afficher la feuille(matrix), je l'avais decouverte cet apres midi au boulot.
Je vois que ce fil interresse beaucoup de monde( plus de 500 visites!!!!!) jamais vu ca, mais je suis pas tres ancien non plus, lol

@micalement
@+ et encore MERCI
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Re_Bonsoir

derniere question sur ce sujet(pour moi)
Thiery nous a concocté une demo d'enfer, comment faire pour faire une MATRIX avec un modèle?????
Car dans mon prog, j'ai 3 modèles de feuille

Merci d'avance
@micalement
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à vous,

De retour sur ce fil, je vous remercie de m'aider, le mot est faible, car je ne sais pas faire :
S'il était possible de modifier usf pour donner le choix du modèle de feuille souhaité, que l'on nommerai
Mod1 et Mod2 par exemple.
De disposer d'une horloge réelle sur la feuille fériés avec actualisation toutes les minutes, car je pense
que chaque seconde serait génant.
Ligne 1 en H1 =Fériés $D$1 (On va chercher l'heure sur la feuille Fériés)
Ligne 2 en A2 =AUJOURDHUI() (invisible)
MFC condition 1 B2:H2 si jour =A2 [C a dire: aujourdhui] (Fond cellule de couleur Jaune)
MFC condition 2 Si JFériés ou Si JArtt : (Fond cellule en pointillé Orange)
Ligne 3 masquée; en A3 : 06 h 00 (Format cellule : hh 'h' mm;@)
MFC de B4:H30 : Si la cellule est renseignée Et Si l'heure en H1 est supérieur à A3 et inférieure à A5 :
Que la couleur de fond soit Rouge et le texte en Blanc

Je suis très conscient que ca dépasse l'aide normale que l'on peut s'attendre à avoir, mais je compte
vraiment sur vous pour mener à bien cette tâche importante pour moi .
Je ne vous en remercierai jamais assez.
PS : Vous retrouverez ce texte dans le classeur [file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123212650.zip size=27651]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123212650.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123212650.zip
    27 KB · Affichages: 22

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Re:=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

RE_re_Bonsoir,
c'est bon, j'ai trouvé, en fait c'est très simple
Pour ceux qui sont interressés:
Thierry a renommé la feuil n°--- en MATRIX, pour faire un autre modele, il suffit de mettre le NOM DE LA FEUILLE ET PAS LE NOM DE L'ONGLET

ex:Feuil4(CONGES)
il ne faut pas mettre le nom CONGES mais Feuil4

@micalement
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Marc
Je crois que je me suis pas mal débrouillé sur ce coup la, sauf pour le choix du modèle, tout le reste doit etre bon, a vérifier


@micalement [file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123223642.zip size=35761]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123223642.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week_V5_20060123223642.zip
    34.9 KB · Affichages: 506

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Gex, Robert, Marc

Bon alors tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes, bravo Robert a découvert que le 'Strophe' pour colorier en vert une ligne en VB !!!

Oui c'est bien le 'CodeName' de Feuille Gex....

Euh sinon Marc j'ai l'impression que tu es Hachement en avance pour le premier avril ? ou bien ?

Bonne soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Réponses
2
Affichages
158

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 764
Membres
104 658
dernier inscrit
amomo