Pour les pros!!!!!!!!

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum , je joint directement mon fichier, car ce serait trop long a expliquer et peut etre incomprensible, tout est dans le fichier

Bon courage !!!!!!
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Le fichier!!!!!!!

Si il ne passe pas, quelqu'un peut me dire pourquoi?????????? [file name=ForumDate_Semaine.zip size=24982]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ForumDate_Semaine.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ForumDate_Semaine.zip
    24.4 KB · Affichages: 65

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Gex1403, bonjour le forum,

C'est qu'il a de bien avec ton Post c'est que c'est très clair. Aucun effort pour orienter la personne qui voudrait te venir en aide sur le type de problème sans être obliger de télécharger, puis d'ouvrir le fichier.
S'il contient des macros, il faudra l'ouvrir sans les activer pour vérifier qu'il n'y a pas de coup bas, souvent involontaires, comme ceux qui suppriment les barre d'outils par exemple. Analyser vite fait pour ensuite le rouvrir en activant les macros afin de voir enfin ton problème... Ouf !!! Heureusement que je ne suis pas pro et que je n'ai rien fait de tout ça car rien que de l'écrire ça m'a fatigué...
J'espère que mes petits camarades auront plus de courage que moi mais je te conseille d'éditer ton post pour y indiquer quel est ton problème sans avoir à ouvrir le fichier.

Bon Courage.
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut ROBERT, libre a toi de ne pas faire confiance au utilisateurs du forum, je n'ai pas pour habitudes de poster des fichiers infectés ni de modifier l'aparence d'excel, merci , au moins je suis sur qu'avec tes commentaires , je n'aurai pas beaucoups de PRO (eux) qui repondrons!!!!
@micalement

GEX
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir gex1403 , bonsoir ami Robert

gex1403, ici il n'y a pas de professionnels mais uniquement des passionnés d'Excel

ton premier message cummule toutes les choses qu'il ne faut pas faire :

un titre hors sujet

un message qui n'explique pas ce que tu souhaites realiser ( pour résumer...voici le fichier : debrouillez vous ...)

et quand on ouvre le classeur ce n'est pas beaucoup plus clair

les contributeurs du forum sont là pour t'aider pas pour faire le travail à ta place .


tous ces points sont évoqués dans la charte du forum :

https://www.excel-downloads.com/help/charte/


bonne soirée
MichelXld
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Bisous Robert et Michel,


Gex, faut pas en vouloir à Robert. Je te promets qu'il arrive souvent que l'on télécharge des fichiers qui modifient excel (notamment la barre d'outils, pour ca qu'on a créé la SPBO : société protectrice des Barres d'outils d'ailleurs)... ou peuvent contenir des virus.

Mais en plus quand tu dis que tu n'as pas pour habitude de le faire, comment veux tu qu'on le sache : il suffit de comparer tes 11 interventions (je sais, c un début, on a tous commencé) par rapport aux plus de 1300 de Robert... et tu comprendras que prendre l'habitude de qqun ca se fait, mais au bout de davantage de temps...

Alors faut comprendre qu'il soit inquiet...

Bonne soirée...

PS : en plus tu nous as fâché notre Michel... pas glop...
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir gex1403, Robert, MichelXld, Brigitte,

ges, tout à fait entre-nous, je trouve ta désinvolture vraiment stupéfiante, et je ne peux personnellement qu'approuver Robert et MichelXld.

Si je disais : Apporte un pack de Leffe et dépêche-toi j'ai soif et j'attends.

Je ne pense pas que tu apprécierais. Un minimum de courtoisie, surtout lorsqu'on est demandeur me semble être une évidence que l'on ne devrait pas avoir à rappeler.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Gext1403, Robert, MichelXld

Gext1403, le message de Robert n'avait d'autre but que de t'expliquer pour quoi tu n'auras pas de réponses à ta demande (avec son langage à lui, il faut le dire). Personnellement je n'ouvre même pas les fichiers des posts du type
'la question est dans le fichier'
si celui qui demande de l'aide n'a pas le temps de préciser sa demande, pourquoi perdrais je le mien?
En espérant que tu comprendras la futilité de ta réaction et que tu amélioreras tes demandes à l'avenir

Cordialement, A+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises à Brigitte, chaleureuse poignée de main aux gars

Je ne suis pas et loin de là un pro (j'suis plutôt gros depuis que j'ai cessé la clope....). Non tout cela pour dire qu'il ne faut pas prendre la mouche lorsqu'un intervenant (au plus est l'un des pilier qui connait le sujet VBAstique) te fait une remarque judicieuse.
Sinon j'su content que José ai fait l'acquisition de l'almanach Vermot (très belle pensée que celle évoquée....arf...).
Ah Oui Marc-du-78, tu vas faire du tord à notre ami Ândré si tu fais de la pub pour Leffe...en lieu & place de la Duvel...arf....*

Revois la charte ami Gext1403 et sans rancune.. ;)
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
re Bonsoir,

Eric C, pourquoi ferais-je du tort à André ?
Au fait parles-tu de André où de andré ?
On sirote chacun la sienne, on échange ensuite et on décide pour la préférence.

José, mais non, il vat mieux être un vieux qu'un jeune ...
Mais qui a dit celà....
De plus le fichier n'est pas en morse et toi non plus, les défenses n'apparaissent pas sur ta photo, par discrétion peut-être.

A mon humble avis ce dossier est pour l'experte de ce Forum. Je ne la nomme pas (à cause de la loi sur les pubs)

Bonne soirée
 
E

En visite

Guest
Bonsoir à tous


Si j'ai bien compris

Il s'agit de générer un 52 ou 53 feuilles (correspondants aux semaines)

et d'indiquer sur chaque feuille
semaine X Du lundi y au vendredi z

Est-ce bien cela qu'il fallait comprendre?
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir

Oui c'est tout a fait ca qu'il fallait comprendre,generer un calendrier automatique a reporter sur 52 ou 53 feuilles (en en-tete), mais c'est bon, ne vous acharnez pas a me casser, le probleme est resolu, grace a JCGL, un utilisateur qui se prend pas la tete et qui m'a super bien aidé, j'en dirais pas autant de certains.
NE REPONDEZ PAS JE CHANGE DE PSEUDO ET DE FORUM PAR LA MEME OCASION.

Ca vous evitera de perdre votre temps !!!!!
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour gex1403, le fil, le forum,

gex1403, je trouve dommage que tu prennes aussi mal les remarques. Tu verra ce forum est vraiment très bien ( bonne humeur, un max d'info dans les archives, ...).

Pour ma part, je le trouve super et je remercie tout les piliers de ce forum. ( pardon, je squate ton fil là :p )

Cordialement. Lio.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
=> DEMO Generateur de Planning au Format Hebdo

Bonsoir Gex1403, Robert, MichelXld, Brigitte, Marc_du_78, José, Yeahou, Eric C, 'En Visite'...

Bon on dirait que ça chauffe ici, tant mieux il va y avoir une grosse vague de froid qui nous tombe dessus... (- 65 en Sibérie !!! c'est le Jour d'après ou bien)

Bon pour tenter de dissiper cette espèce de mauvaise ambiance... Voici un démo qui traite ton classeur.

Tu sais Gex il faut parfois juste essayer de se calmer et de comprendre, c'est essentiel en programmation d'ailleurs.

Bonne découverte
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=XLD_Generator_Sheets_Per_Week.zip size=30023]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_Generator_Sheets_Per_Week.zip[/file]

EDITION !!!
Pardon, pas raffraichi, bonsoir Lio

Message édité par: _Thierry, à: 22/01/2006 00:43
 

Pièces jointes

  • XLD_Generator_Sheets_Per_Week.zip
    29.3 KB · Affichages: 79

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
Réponses
2
Affichages
158

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 774
Membres
104 663
dernier inscrit
Girondins43